Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'ATC par défaut de x-plane veut me faire app VFR à destination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi l'ATC par défaut de x-plane veut me faire app VFR à destination

    Bonsoir,

    Sysrtématiquement à chaque arrivée vers ma destination, le contrôleur TMA veut me faire faire une app VFR alors que j'ai une clearance IFR au départ ?

    Cela est il déjà arrivé à qq'un ? Si oui que dois je faire pour corriger cela ?

    Merci pour vos avis experts

    Cordialement

    Papat6938
    Papat6938

    Win 10
    Ram 20go
    processeur I7 3770 CPU 3.40 Ghz
    Carte graphique Geforce GTX 1060 3GB

  • #2
    Il existe des manœuvres à vue en IFR : MVL et VPT. Mais je ne sais pas si l'ATC de XP peut les proposer.
    Sinon l'ATC par défaut ... comment dire ...

    Bruno
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux utiliser un ATC sous X-Plane, n'utilise pas celui de X-Plane, il est décevant.

      - en freeware, utilise plutôt le plugin 124thATC:
      124thATC v2 is a free plugin for X-Plane 10 that emulates ATC and AI traffic control, developed by Antonello Matacchieri

      Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...


      - en payware, tu peux utiliser Pilot2ATC:



      De mon point de vue, c'est Pilot2ATC qui est le plus réaliste et le plus complet.
      Dernière modification par Goofy, 27 mai 2020, 20h11.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bruno33 Voir le message
        Il existe des manœuvres à vue en IFR : MVL et VPT. Mais je ne sais pas si l'ATC de XP peut les proposer.
        Bruno
        Que veut dire MVT et VPT ?

        Merci
        Papat6938

        Win 10
        Ram 20go
        processeur I7 3770 CPU 3.40 Ghz
        Carte graphique Geforce GTX 1060 3GB

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PCA6938 Voir le message
          Que veut dire MVT et VPT ?

          Merci
          Manœuvre à vue libre ou manœuvre à vue imposée ...http://storage.ivao.fr/training_publ...DC/IFR_VUE.pdf
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Les freewares cités par Goofy fonctionnent-ils en version bêta+Vulkan ?
            CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

            Commentaire

            Chargement...
            X