Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piratage du site

    Bonjour à tous,

    Nous avons été victime de hackers koweïtiens tôt ce matin.
    Il m'a fallut un peu de temps pour remettre tout en ordre et je ne suis pas encore certain que la faille est comblée à 100%.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Envoyé par Pierre Voir le message
    Bonjour à tous,

    Nous avons été victime de hackers koweïtiens tôt ce matin.
    Il m'a fallut un peu de temps pour remettre tout en ordre et je ne suis pas encore certain que la faille est comblée à 100%.

    Pierre
    Déjà, c'est pas un virus qui nous vient de Chine (pour une fois).

    Merci Pierre d'avoir pu intervenir aussi vite
    (Si notre gouvernement pouvait faire aussi vite...)

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Tu as été rapide, je l'ai vécu en direct ...

      Sais-tu s'ils exploitent une faille de vBulletin ?

      Hervé
      Dernière modification par Pascal, 04 juin 2020, 09h07.
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Salut

        Tu as été rapide, je l'ai vécu en direct ...

        Sait tu si ils exploite t'il une faille de vBulletin ?

        Hervé
        J'en ai peur en effet.
        Comme on est sur la dernière version de la branche 4, j'ai peur que cela ne recommence.

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Effectivement, ce matin vers 08h00, j'ai vu une page "Bizarre" pendant que je consultai le site via un mon Ipad.
          Du coup est qu'il y a un risque potentiel pour les appareils avec lesquels on a consulté le site?
          Merci Pierre pour la réactivité!
          « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

          X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
          MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
          Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gypaète Voir le message
            Salut,

            Effectivement, ce matin vers 08h00, j'ai vu une page "Bizarre" pendant que je consultai le site via un mon Ipad.
            Du coup est qu'il y a un risque potentiel pour les appareils avec lesquels on a consulté le site?
            Merci Pierre pour la réactivité!
            Non, pas de risque (pas de virus ou autre).

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Merci Pierre, super réactif !
              Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
              Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
              Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

              Commentaire


              • #8
                Merci Pierre pour ta réactivité
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Merci et bon courage pour gérer tout ça.
                  Heuresement que vous êtes là.

                  Si même les koweïtiens s'y mettent....
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon courage Pierre et merci.
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Un très grand merci pour ta réactivité …

                      Quel plaisir de retrouver notre site de référence francophone actif : chapeau à toi !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu assures Pierre , merci !
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Un grand merci Pierre
                          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
                          -Synologie 40 To ortho et backup.
                          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
                          - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
                          - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
                          - Raspberry pi 4 air player-
                          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
                          - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
                          -Quest 3

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Pierre !
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ton implication au service de nous tous.
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X