Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux et Saitek Pro panels - Réaffectation des commandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Linux et Saitek Pro panels - Réaffectation des commandes

    Bonjour

    Le sujet a été abordé plusieurs fois, et malgré des résultats approchant, je n'ai pas trouvé mon bonheur quant à la réaffectation de certaines commandes sur les modules Saitek Pro Panels.

    J'ai résolu le soucis d'émulation de souris que j'ai rencontré avec le Switch Panel, et je voudrais maintenant réaffecter le levier de train d'atterrissage pour qu'il serve de frein de parc.
    Volant essentiellement avec des avions légers à train fixe, cette utilisation serait pertinente.

    Seulement, j'ai beau lire la documentation du plugin Xplane pour ces panels, je ne comprends pas comment je peux réaffecter l'action associée à la commande physique.
    J'ai bien coché la case "remappable" pour les deux positions du levier, mais ensuite?

    Je sèche complètement sur le sujet... Je suis allé voir dans le fichier .ini du plugin, mais là encore, je suis censé y mettre quoi, si tant est qu'il faille y trafiquer quelque chose...

    Si vous avez des tuyaux sur le sujet, je suis preneur!


    Pour info, je suis sous Linux, et j'utilise la version à jour de X-Plane 10.

    Merci d'avance.
    Linux Mint 19 64bits
    i7 4770S - 8Go RAM - Sapphire Nitro R9 AMD Radéon
Chargement...
X