Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Localiser DME non détecté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Localiser DME non détecté

    Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire pourquoi un Loc DME présent et à la bonne fréquence (111.95) dans earth nav n'est pas détecté dans le simu ?

  • #2
    Loc c'est une partie de l'ILS. La fréquence est bien mise sur Nav 1 ? Où est l'appareil par rapport à l'axe de piste ? S'il y a trop d'écart de l'axe l'aiguille ne bouge pas.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Precision

      Merci Daniel, je suis en contact avec Falcon Eye. C'est après avoir suivi son tuto que j'ai détecté ce truc. Oui Nav 1 aligné, etc....KLOT RWY 09 111.95.
      Dernière modification par Micleb, 01 juin 2020, 14h32. Motif: Precision

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        J'ai fais le tuto et je n'ai pas eu de problème avec la nav sur l'ILS de KLOT. Je l'ai fait avec le cessna recommandé par Falcon Eye.
        Au pire, tu lances l'installateur de X-Plane et tu confirmes que tu veux qu'il répare X-Plane.
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          Merci Yves, oui c'est une bonne idée. Je vais essayer ça demain. On a l'impression qu'il ne lit pas le earth nav.dat

          Commentaire


          • #6
            Mais Yves, où as-tu vu une option "réparation" dans le launcher XPlane ?

            Commentaire


            • #7
              Salut, salut Micleb,

              tu es inscrit depuis décembre , un passage par la rubrique : présentation est un usage fort sympathique sur ce forum, merci

              Roland
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Micleb Voir le message
                Mais Yves, où as-tu vu une option "réparation" dans le launcher XPlane ?
                Lorsque tu lances l'installateur d'X-Plane, tu cliques sur mettre X-Plane à jour.
                Lorsqu'il veux faire une mise à jour, il analyse avant les fichiers. Si certains ne sont pas intègre, il va te proposer de les réparer.
                PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                Commentaire


                • #9
                  D'accord Yves, c'est ce que j'avais pensé et ce que j'ai fait. Malgré ça pas de changement, c'est une histoire de fou, mes datas sont à jour avec Navigraph...Je pense que tous ceux qui on suivi ce tuto (très bien réalisé) n'ont eu aucun problème, sinon ça serait déjà remonté. Si quelqu'un a un un éclair de génie (même si n'a n'en est pas un 😜) je suis preneur. Cela risque d'être très instructif. Bonne journée à tous....

                  Commentaire


                  • #10
                    Yves, pourrais-tu me faire passer une copie d'écran en activant les lignes 97 et 99 dans données sortantes quand tu es sur le Loc en question. Nous avions constaté des différences avec Falcon Eye.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X