Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CIRRUS SR22 freeware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ce serait pas juste 2 ou 3 datarefs à modifier ?
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

    Commentaire


    • #47
      Je suppose qu'en bricolant avec les datarefs en direct, il y a moyen d'intervenir sur cet aspect d'éclairage et des ombres, mais je n'ai pas fait de recherches dans ce domaine. Il faut trouver des datarefs qui soient en "Read/Write" pour pouvoir intervenir.
      Si cette recherche te tente, fais nous part de tes trouvailles...
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #48
        Je suis monté dans cet avion, le cockpit en cuire noir (ancre de chine) est magnifique et reposant pour les yeux.
        Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
        SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
        palonnier maison, saitek X52.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à tous,

          Ci-joint une modeste vidéo sur ce magnifique appareil en vol IFR de Tarbes vers La Rochelle avec préparation de vol via AUTOROUTER sur SIMTOOLKIT PRO.
          En espérant apporter une petite contribution au sujet.
          En effet et vous les verrez dans la vidéo, le cockpit et le pare brise sont un peu sombres. Je n'avais pas fait les modifs proposées sur ce post qui je pense sont un vrai plus. Merci.

          Bonne lecture
          Noxx



          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Avé jean-pierre,

            Merci pour ces comparaisons de clarté dans le cockpit. Je n'ai pas encore fais mon choix

            Que penses tu sinon de ce nouveau plugin "Performance Control Unit"
            ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
            Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

            Commentaire


            • #51
              Merci pour cette vidéo
              ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
              Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Cesar Voir le message
                Avé jean-pierre,

                Merci pour ces comparaisons de clarté dans le cockpit. Je n'ai pas encore fais mon choix

                Que penses tu sinon de ce nouveau plugin "Performance Control Unit"
                salut,salut
                C'est sympa César de mettre un lien lorsque l'on parle d'un plugin qui plus est que personne ne connait...et qui vaut peut être la peine d'ouvrir un topic sur la chose

                Merci
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Cesar Voir le message
                  Avé jean-pierre,

                  Merci pour ces comparaisons de clarté dans le cockpit. Je n'ai pas encore fais mon choix

                  Que penses tu sinon de ce nouveau plugin "Performance Control Unit"
                  Salut,

                  Mais si je ne l'ai pas mis excuse. Il est pourtant déjà précisé dans le #50. Il suffit au besoin de taper le nom du plugin que j'ai mentionné dans google et le tour est joué. C'est pas bien méchant, mais merci pour ta remarque
                  Désolé, je ne recommencerai plus

                  Dernière modification par Cesar, 15 juin 2020, 11h01.
                  ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                  Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour
                    Avez-vous remarqué qu'en ouvrant les portes pendant le vol (oui j'en avais marre de la vie) il n'y a aucune turbulence ni aucun bruit? Est-ce une bonne amélioration à demander à l'auteur d'après vous?
                    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Cesar Voir le message
                      Avé jean-pierre,
                      Merci pour ces comparaisons de clarté dans le cockpit. Je n'ai pas encore fais mon choix
                      Que penses tu sinon de ce nouveau plugin "Performance Control Unit"
                      J'utilise FlyAgi Tweak Utility:



                      Performance Control Unit n'apporte rien de plus en terme de rendu et de performance que FlyAgi Tweak Utility. J'utilise Performance Control Unit en complément et uniquement à la demande avec son option "sans les ombres", là il me fait gagner en FPS dans les zones denses qui font trop chuter les FPS. La plupart du temps, il est présent, mais inactif. Il y a un bouton ON/OFF pour l'activer ou le désactiver.
                      Sinon Performance Control Unit est très simple d'emploi et pas prise de tête pour les réglages (ce qui peut être souvent le cas pour les autres add-on de ce genre).

                      Envoyé par hawkertempest Voir le message
                      Bonjour
                      Avez-vous remarqué qu'en ouvrant les portes pendant le vol (oui j'en avais marre de la vie) il n'y a aucune turbulence ni aucun bruit? Est-ce une bonne amélioration à demander à l'auteur d'après vous?
                      Les portes ouvertes, c'est purement graphique. Ce n'est pas intégré dans le modèle de vol. Il n'y a donc aucune incidence en vol si elles sont ouvertes.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par AERONOXX Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        Ci-joint une modeste vidéo sur ce magnifique appareil en vol IFR de Tarbes vers La Rochelle avec préparation de vol via AUTOROUTER sur SIMTOOLKIT PRO.
                        En espérant apporter une petite contribution au sujet.
                        En effet et vous les verrez dans la vidéo, le cockpit et le pare brise sont un peu sombres. Je n'avais pas fait les modifs proposées sur ce post qui je pense sont un vrai plus. Merci.

                        Bonne lecture
                        Noxx



                        Bonjour,
                        Pour info:
                        Je suis allé directement sur AUTOROUTER où j'ai pu me loger en free directement.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui Micaeli biensur !

                          L'avantage de Simtoolkit Pro, c'est qu'il regroupe de nombreux outils dans la même application : Navigraph, Windy, Autorouter, etc
                          Tu peux aussi générer ton Plan de vol avec simbrief et l'exporter directement dans ton fichier Xp ou tes appareils pour récupérer le plan de vol dans ton GPS sans avoir à le saisir, suivre ton vol, stocker tes log de nav et analyser tes approches, et plein d'autres choses...

                          Si tu veux plus d'infos, j'en avais fait une petite vidéo que tu peux regarder ici:
                          https://www.youtube.com/watch?v=al7XkP-2jbY&t=93s
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par hawkertempest Voir le message
                            Bonjour
                            Envoyé par hawkertempest Voir le message
                            Avez-vous remarqué qu'en ouvrant les portes pendant le vol (oui j'en avais marre de la vie) il n'y a aucune turbulence ni aucun bruit? Est-ce une bonne amélioration à demander à l'auteur d'après vous?


                            Essayer d'ouvrir la porte en vol sur le SR22, a mon avis c'est comme vouloir ouvrir la portière de ta voiture a 200Km/h sur l'autoroute.
                            Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
                            SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
                            palonnier maison, saitek X52.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour Jean-Pierre.
                              Je viens de télécharger la nouvelle version (1.0.3) du Cirrus. Elle ne pèse environ que 400Mo zippée. La précédente dépassait les 1Go mais contenait plus de fichiers.
                              Du coup, je n'ai pas osé virer cette dernière mais simplement écrasé les fichiers modifiés. Ca à l'air de fonctionner...J'ai fait tout faux?
                              Merci pour le post pour éclaircir l'intérieur. Même si je ne gagne pas beaucoup de fps, c'est quand plus agréable que de piloter dans le noir. Je vais quand même tester l' autre plugin et charger ta checklist.
                              Merci encore pour tes précieux conseils.
                              Amicalement. Serge (wagner38)
                              Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

                              PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
                              Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

                              Commentaire


                              • #60
                                La réduction de la taille du dossier de l'avion s'explique par l'absence du paintkit dans cette version.

                                https://forums.x-plane.org/index.php...eeware/&page=8

                                (Note, the download size is now about 700MB smaller than before, because we extracted the paintkit from the main download - Paintkits are seperately linked on the website)
                                Créations X-Plane :
                                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                                https://www.khamsin.org/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X