Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FSEconomy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FSEconomy

    bonjour à tous

    est ce qu'il y a parmis vous des pilotes qui utilisent ce système ? si oui est ce que je peux etre groupé avec vous pour découvrir ce système

    je me suis créé un compte et j'ai installé le client sur xplane, ça l'air super intéressant, avec mon baron58 Rep je vais chercher des passagers à faire payer

    bon vols et bonnes factures

    TL/DR If you're the type who just wants to jump right into it and, maybe (if the mood strikes you), read the user manual later, this is the simplified version. The "FSE Process" is pretty simple: Ensure you have a compatible flight simulator (most MS, X-Plane, or Prepar3D simulator will
    AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
    2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3


  • #2
    Bjr

    Je viens de developper un add-on pour FS Economy sans telechargement ni installation et douloureux comme dans la vrai vie !
    il suffit de m'envoyer des € sur mon IBAN !!!!

    Pour etre plus serieux, ce logiciel est parfois utilise dans les compagnies virtuelles sur les reseaux pour completer la simulation .
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

    Commentaire


    • #3
      Salut, salut ,

      il s'agit d'un add-on j'ai donc déplacé la discussion dans la rubrique idoine : les Add-ons

      Roland
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        merci, je vais chercher le lien vers ton addon
        j'ai installé le client de base, avec python et le script python, ca peut en effet être rebutant pour un novice en informatique. ton addon remplace le script python donc ?
        AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
        2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fred35 Voir le message
          Bjr

          Je viens de developper un add-on pour FS Economy sans telechargement ni installation et douloureux comme dans la vrai vie !
          il suffit de m'envoyer des € sur mon IBAN !!!!

          Pour etre plus serieux, ce logiciel est parfois utilise dans les compagnies virtuelles sur les reseaux pour completer la simulation .
          justement je demandai sur le forum ivao si FSEconomy étais utilisé par les pilotes qui n'ont pas de VA ou alors si carrément c'était plus interessant de rentrer dans une VA, qu'en penses tu ?
          AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
          2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3

          Commentaire


          • #6
            Bjr
            FS Economy semble être délaissé par les VA, Françaises en tout cas au profit d'autres générateurs de logs maisons ou pas plus axés sur le calcul des heures de vols , fuel, taux de descente au toucher, etc .
            Fs Economy semble plus pour une utilisation individuelle.
            Mais peut être d'autres utilisateurs me contrediront .
            W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ��,
              J’utilise FSEconomy et j’effectue tous mes vols avec. Comme le dit Fred35, utilisation individuelle pour ma part, mais il y a possibilité de rejoindre des groupes qui sont comme des compagnies aériennes, qui mettent à disposition des avions pour des missions. J’ai essayé de créer un groupe mais tout seul, ca n’a que peu d’intérêt
              Intel Core i5 9500, Gigabyte Z390 M Gaming, RAM 8Go, Sapphire Radeon RX 570 Pulse - 8 Go, SSD 1 To (Mac) / HDD 500Go (PC)
              X-plane 11.41 (Mac) / 11.50beta (PC)

              Commentaire

              Chargement...
              X