Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baron 58 (tout en un)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baron 58 (tout en un)

    Bonjour à tous ,

    Voici une variante intéressante du Baron 58 comprenant :
    - de nouveaux sons
    - l'intégration Avitab
    - l'intégration G1000
    - des winglets
    - un nouvel intérieur
    - un fuselage métallisé

    Le modèle me semble particulièrement plus dynamique , plus stable , les réglages de trim sont plus affinés et je lui trouve moins de piqué à l'atterrissage ...
    Il y a d'autres changements il me semble , mais je préfère laisser les pilotes plus expérimentés que moi les apprécier ou pas .

    Bonne découverte et bons vols !

    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    merci du partage. Dans la même catégorie, j'ai l'excellentissime DA62 donc pas trop besoin mais le travail a l'air intéressant, je vais l'essayer.
    ...mais UN PEU MARRE DE TOUS CES AVIONS AVEC CES DOUBLES ECRANS (ça me rappelle trop le boulot!) et ils se RESSEMBLENT TOUS !!!
    voilà c'était mon coup de gueule
    Dernière modification par hawkertempest, 10 juin 2020, 21h10.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      Je te comprends !

      Moi même j'ai une préférence pour les cadrans et les aiguilles (90 % de ma flotte) , je leur trouve plus de "caractère" à ses machines là .
      Mais on ne peut pas arrêter le train du "progrès" (même s'il est vraie que trop souvent il y aurait à redire) , ni non plus rester lié systématiquement à nos "vieilles" habitudes .
      Sûrement trouver son équilibre quand c'est encore possible ...

      Après , c'est une question de goût , de choix , de trouver son plaisir ... la diversité heureusement est assez importante sur Xplane .
      Quand à la modernité , elle , elle a aussi ses avantages et encore du chemin .

      On peut trouver le même avion avec les mêmes améliorations sans les écrans qui on brulé ta rétine .


      Bon vols !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X