Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de vol x plane déport sur tablette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte de vol x plane déport sur tablette

    Bonsoir

    J'ai vu qu'il y avait des applications qui permettent d'avoir la carte de vol et gps sur une tablette..
    Mais je souhaite savoir si il est possible de déporter la carte de vol x plane , sur une tablette ...comme second écran ou bien en réseau.
    j'ai lu beaucoup de post , sans avoir cette réponse...

    cela est il possible ..
    merci pour vos réponses



    hervé
    I5-6600 K 3.50 GHZ / RAM 8.00 Go / EVGA 2080 SUPER Nvidia / Windows 10/64
    SSD 120 GO / 3 HDD X 1 TO
    ECRAN LG 43 POUCES

    Yoke HONEYCOMB / Commande Gaz SAITEK / Rudder pedals Saitek / Switch Panel Saitek / Radio Panel Saitek / Multi Panel Saitek

  • #2
    C'est un sujet qui ne doit pas passionner les membres ....ma question est resté sans réponse .

    c'est étonnant,compte tenu du nombre de fois ou le sujet à été vu !!!
    I5-6600 K 3.50 GHZ / RAM 8.00 Go / EVGA 2080 SUPER Nvidia / Windows 10/64
    SSD 120 GO / 3 HDD X 1 TO
    ECRAN LG 43 POUCES

    Yoke HONEYCOMB / Commande Gaz SAITEK / Rudder pedals Saitek / Switch Panel Saitek / Radio Panel Saitek / Multi Panel Saitek

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par FJR31 Voir le message
      C'est un sujet qui ne doit pas passionner les membres ....ma question est resté sans réponse .

      c'est étonnant,compte tenu du nombre de fois ou le sujet à été vu !!!
      Salut, salut
      deux clic sur Google si on parle bien de la meme chose

      X-Plane's map is nice but you can't look at it without pausing the sim. and it doesn't have as many details as, say, Google Maps ... Ever felt the need for a moving map on your other screen, computer, tablet or phone, where you could watch your plane move while flying it, and have all the city na...


      ou bien tu te paies un second ecran genre 10 pouces ou plus et tu glisses la carte de xplane dessus c'est à mon avis le mieux cet écran pourra aussi te servir pour tout ce qui est ''popable'' instruments d'avion popables etc etc...

      vite fait sans bon reglage j'aurai du mettre le 10 pouces en format paysage c'est juste te rendre compte :


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P_20200608_143234.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,6 Ko 
ID : 			468657
      Dernière modification par androl2015, 08 juin 2020, 14h37.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        SDVFR ou AirNavPro (sur tablettes IOS ou Android) permettent de coupler les infos provenant d'XPlane et de les visualiser sur les cartes disponibles dans ces logiciels Il y en a pas mal (d'Open Street à OACI, en passant par l'excellente carte "maison" de SDVFR) Mais je ne vois pas le moyen d'y incorporer celle de Laminar ! et d'ailleurs, quel en serait l'intérêt ? des vrais cartes aéronautiques à jour, avec tous les Fix, les zones, les airways etc… sont quand même beaucoup mieux que la m..... d'origine d'XPlane ! Il y a aussi AviTab, malheureusement c'est assez compliqué d'y copier les cartes OACI françaises (pour des raisons de copyright sans doute) ça marche bien néanmoins avec les cartes US. Tout dépend de ce que tu as besoin exactement. De toute façon, laisse tomber la carte d'XPlane 11, il y a 10 fois mieux, et parfaitement compatible.



        (ici c'est AirNavPro avec la carte OACI 1/500 000) mais on a la même chose avec SDVFR (gratuit) et leur carte (gratuite aussi)
        Fichiers attachés
        Dernière modification par XFlyer, 08 juin 2020, 19h20.
        MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          oui pour le VFR j'utilise SDVFR qui est EXCELLENT ... et gratuit!
          La carte XP11 fait souvent planter le programme..
          Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

          Commentaire


          • #6
            Salut, salut
            deux clic sur Google si on parle bien de la meme chose

            X-Plane's map is nice but you can't look at it without pausing the sim. and it doesn't have as many details as, say, Google Maps ... Ever felt the need for a moving map on your other screen, computer, tablet or phone, where you could watch your plane move while flying it, and have all the city na...


            ou bien tu te paies un second ecran genre 10 pouces ou plus et tu glisses la carte de xplane dessus c'est à mon avis le mieux cet écran pourra aussi te servir pour tout ce qui est ''popable'' instruments d'avion popables etc etc...

            vite fait sans bon reglage j'aurai du mettre le 10 pouces en format paysage c'est juste te rendre compte :


            Bonjour Androl

            oui c'est tout a fait ça ...en effet le second écran est le bienvenue dans ce cas
            en te remerciant pour la photo..
            I5-6600 K 3.50 GHZ / RAM 8.00 Go / EVGA 2080 SUPER Nvidia / Windows 10/64
            SSD 120 GO / 3 HDD X 1 TO
            ECRAN LG 43 POUCES

            Yoke HONEYCOMB / Commande Gaz SAITEK / Rudder pedals Saitek / Switch Panel Saitek / Radio Panel Saitek / Multi Panel Saitek

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Hawkertempest et Xflyer

              merci pour vos solutions , j'ai en effet tester SDVFR qui est très bien..

              merci a vous trois
              I5-6600 K 3.50 GHZ / RAM 8.00 Go / EVGA 2080 SUPER Nvidia / Windows 10/64
              SSD 120 GO / 3 HDD X 1 TO
              ECRAN LG 43 POUCES

              Yoke HONEYCOMB / Commande Gaz SAITEK / Rudder pedals Saitek / Switch Panel Saitek / Radio Panel Saitek / Multi Panel Saitek

              Commentaire

              Chargement...
              X