Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay, une honte ça frise l'escroquerie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Entre le 15 mai et le 29 juin, il y a un peu plus de 72h.
    A moins d'avoir des heures vénusiennes
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous ,

      Des décisions ont été prise concernant le bannissement de pihuro , les responsables du Forum savent ce qu'ils font !

      Je regrette juste que , faute de ne pas avoir su se maitriser (justifié ou pas) , notre ami s'est mit dans une situation dramatique .
      Qui n'a pas connu la colère face à une situation qui nous dépasse , nous avons parfois besoin de nous énerver pour montrer notre mécontentement .
      Mais cette colère doit être passagère et , avec sagesse , nous devons la maitriser et ne pas se laisser aller à des propos ou des gestes regrettables .
      Manifestement cette maitrise n'a pas eu lieu ! j'ose simplement espérer que pihuro , en pensée et en parole , ait été au delà de ce qu'il est réellement dans la vie .

      Maintenant , en tant que membre de ce Forum de passionnés , je suis un jeune témoin de ce qui s'y passe .
      S'il y a du mauvais , il y a aussi du bon !
      Mis à part tout ce qu'on pourrait lui reprocher (chacun en jugera) , notre ami avait aussi des qualités qu'on ne peut facilement balayer d'un revers de main .
      Entre autres , je pense aux connaissances qu'il a su partager et sa régulière présence pour aider les uns et les autres , dans une discipline oh combien pas si évidente que cela .

      C'est à ce titre que j'aimerais le remercier (ayant profité de cette aide) et malgré les évènements , lui souhaiter une bonne continuation dans la vie .


      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, helas je n'ai pas suivi en temps réel ayant fait une virée une Urgences de mon hôpital favoris.
        Il est regretable d'en être arrivé là.
        Bien sur il y a de quoi sénerver et pire encore.
        On aurait pu être 2 a se faire virer, si une vieille hbitube me dit de faire une message sur le bloc note et de le laisser quelques heure ou jours murir tout deul dans le noir.Mon message à l'origine était assez assassin.
        Par coontre il serait bon de demander à A Meyer de retirer ou d'essayer de faire retirer les propos "Goodway est un logiciel payant intégré à X-plane." car très vite il pourrait se retrouver complice d'une escroquerie.
        Oui c'estr une escroquerie le contrart n'estr pas respecté, et je vais commencer à me pencher sur ce monsieur .
        Merci de m'avoir lu
        ay
        windows 10 Pro 64b,
        Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
        C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
        i7 10700K 3.80/5.10 MHz
        THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

        Commentaire


        • #34
          Nouvelle de GoodWay

          Toujours muet.
          Toujours en vacances.
          Toujours déconnecté d'internet...

          Toujours aussi voleur/menteur ...

          Bref, il ne se passe rien
          Pas de réponses à mes mails ...

          Bons vols à vous
          windows 10 Pro 64b,
          Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
          C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
          i7 10700K 3.80/5.10 MHz
          THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par nabz37 Voir le message
            Bonjour,

            Pour ma part, je l'utilise depuis 1 an et j'en suis plutôt satisfait.
            Bonjour,
            Je reviens sur ce que j'avais écrit, qui n'est plus d'actualité avec la version 11.50 de X-plane.

            En effet, de simples manipulations de la carte (réduire, agrandir la fenêtre, cliquer sur un bouton) provoquent régulièrement un CTD.
            D'après le forum .org, ce serait du à l'emploi de commandes non conformes (si j'ai bien compris, appels directs à des procédures graphiques du thread principal), désormais interdites par LR car susceptibles de provoquer des crashs différés difficiles à tracer.
            Une nouvelle version de GoodWay serait donc indispensable afin de corriger le problème, et rendre ce plug-in de nouveau utilisable.

            Dans cette attente, et compte tenu du manque de réactivité de GoodWay, je déconseille donc fortement l'achat de cet add-on.
            Dernière modification par nabz37, 03 août 2020, 11h45.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,
              En dehors de la polémique "philuro", je suis moi aussi touché par la problématique goodway et j avoue que c est inadmissible !
              A chaque grosse mise à jour de Windows, en gros 2 fois par an donc, toujours un problème avec ce plugin. Obligé de demander une réactivation...d habitude, avec plusieurs relances, en 2 semaines max, ca passe. La plus de 6 mails depuis le 5 juillet , et que dalle...bien sur j ai à chaque fois 1 mail qui m indique que ma demande sera traitée sous 72h...

              De manière particulière, le procédé de vérification est quand même à la ramasse.... j' ai oar exemple la même chose avec skymaxx pro, mais il suffit de "supprimer" le pc avant mis a jour, la mise a jour faisant en effet croire au plugin que c est in nouveau pc. Mais au moins leur procédé fonctionne et n est pas bloquant....

              En tout cas, c est malheureux, car j aimais bien ce plugin mais à cette heure, je ne conseillerai pas à l achat...
              J ai même envoyé un mail sur l'adresse perso du concepteur, pareil, néant....
              J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé. Le cas contraire, c est inadmissible... voilà, c est dit...
              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
              Track-IR 5-Oculus Rift
              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

              Commentaire


              • #37
                hello

                toujours aucun signe de vie de la part de Goodway, plugin inutilisable...ras le bol !
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,
                  toujours sans réponse ...
                  Je viens d'envoyer un mail à Austin, lui expliquant le problème.
                  J'espère qu'il pourra nous aider.
                  Le comportement de "goodway" est ...
                  Attendons la suite
                  Bons vols
                  windows 10 Pro 64b,
                  Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
                  C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
                  i7 10700K 3.80/5.10 MHz
                  THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

                  Commentaire


                  • #39
                    hello
                    malgrè plusieurs messages dont encore un la semaine dernière, toujours pas de réaction...c est en effet un peu frustrant...et surtout inadmissible...
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de poster dans un autre fil : #106
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X