Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay, une honte ça frise l'escroquerie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pihuro Voir le message
    N’obtenant aucune réponse du contact support de goodway, je vais devenir un vilain petit noir六
    Donc à titre personnel je vais déplomber le prg, oui pour payer mais il y’a un minimum à respecter de là par du vendeur.
    J’ai aussi demandé à PayPal de donner suite à la réclamation sur goodway.
    Dommage d’en arriver là 
    Salut, salut

    en référence aux FAQ du paragraphe Généralités et du paragraphe Abus
    l'expression que tu emploies ne me semble pas avoir sa place sur ce forum .

    Restons respectueux envers tous

    Roland de l'équipe de modération
    Dernière modification par androl2015, 26 juin 2020, 16h20.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      Merci pour vos réponses .
      Vous avez cas me virer, mais demander a goodway pourquoi il lui faut 72 h ou plus pour donner une correction.
      PayPal me répond que je dois attendre une réponse du fournisseur.
      Salut à vous tous.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pihuro Voir le message
        Merci pour vos réponses .
        Vous avez cas me virer, mais demander a goodway pourquoi il lui faut 72 h ou plus pour donner une correction.
        PayPal me répond que je dois attendre une réponse du fournisseur.
        Salut à vous tous.
        Personne ici n'est responsable du SAV ni du support de Goodway ,
        je peux comprendre ta colère mais ni les xplaniens blancs ou noirs , ne peuvent en être les boucs émissaires .
        et il n'y a pas que cet Add-on pour faire tourner Xplane et prendre du plaisir , et tu as ta place dans ce forum , relativise un peu...
        Dernière modification par androl2015, 26 juin 2020, 17h30. Motif: ire tourner X-plane
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pihuro Voir le message
          .../...
          Vous avez cas me virer
          .../...
          Dans quel "qu'à" ?
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            PS
            Je pourrais demander le remboursement de mes dons ,mais je crois que je vais en rester lÃ* 😉😉
            Je vous laisse entre vous le Belge me manquera beaucoup.
            Goodway tourne très bien Ã* présent et sans aucun regret 😷😷
            Vous pouvez me virer 😏

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pihuro Voir le message
              PS
              Je pourrais demander le remboursement de mes dons ,mais je crois que je vais en rester lÃ* 
              Je vous laisse entre vous le Belge me manquera beaucoup.
              Goodway tourne très bien Ã* présent et sans aucun regret 
              Vous pouvez me virer 
              Tu persistes dans tes propos d'aveux de piratage.
              Tu as été prévenu.

              Pierre

              ps : si tu as effectué des dons et que tu désires être remboursé, tu peux me joindre par mail.

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Pierre Voir le message
                Tu persistes dans tes propos d'aveux de piratage.
                Tu as été prévenu.

                Pierre

                ps : si tu as effectué des dons et que tu désires être remboursé, tu peux me joindre par mail.
                Merci Pierre!

                Si il réclame ses dons préviens-moi je compenserai euro pour euro!
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #23
                  Merci Pierre
                  Idem pour les dons.
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pihuro Voir le message
                    Vous pouvez me virer 
                    Ce sera sans soucis… tu fais déjà partie de ma liste des "ignorés" et j'ai dû demander pour voir la teneur de ton message précédent !

                    Allez … bon vent … ciao ! et ce sera sans regrets aucuns de ma part !

                    ​(Tu ne t'es jamais posé la question : si tant d'utilisateurs sont contents de me voir quitter le forum, … de quel côté se trouve le problème ?)
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #25
                      Pilhuro mis au pilori ....

                      :-O
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #26
                        Dommage de perdre des membres pour des motifs comme ça.

                        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nabz37 Voir le message
                          Dommage de perdre des membres pour des motifs comme ça.
                          même si on est pas d'accord avec tout ce qu'il dit, il nous apportait tout de même (parfois, souvent...) des infos intéressantes. On peut aussi de temps en temps péter les plombs... ça arrive à tout le monde, même si on regrette après coup. De plus rein ne prouve qu'il a fait ce qu'il a dit. Ce n'était peut-être que des paroles en l'air!!... quelqu'un a dit un jour, "que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre".
                          Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                          Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                          Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                          Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                          Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                          SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                          XP11.51

                          Commentaire


                          • #28
                            Je confirme je suis dans le même cas, pas de réponse !
                            Windows 10 Pro 64 Go DDR3 Kingston Intel Core i7-7700K 4.2Ghz Nvidia Titan X (Pascal) 12 Go 2 écrans ASUS 27" SSD M2 1 To SSD Transcend 1To DD 3To
                            Hotas Warthog et Palonnier CH Product XPlane 10.51 XPlane 11

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              J'ai vraiment un gros soucis, je suis en train de passer pour une personne sans trop de consistance, un jour c'est gris, un autre jour le meme gris devient noir, brefff
                              je change d'avis à chaque message ou presque.

                              GoodWay , vous m'avaz ecrit (dernier message reçu) le 15/05/2020
                              [Version Française en dessous]

                              Dear Pilot,

                              Thank you for your message. We will process your email within 48 hours. NOTE: During vacations, we need 72h or more to reply!
                              PLEASE CHECK FAQ HERE, many solution are in the FAQ :


                              Thank you for your patience,
                              GoodWay Technical Support

                              [VERSION FRANÇAISE]

                              Cher Pilot,

                              Merci de votre message. Nous allons traiter votre email dans les 48 heures. NOTE: Durant les vacances, il peut arriver que la réponse prenne plus de temps (environ 72h ou plus)!

                              MERCI DE LIRE LE FAQ ICI, il contient probablement la réponse À votre question:


                              Merci de votre patience,
                              GoodWay Support Technique
                              =====================

                              Soit, vous avez un problème de temporisation, soit vous glisser lentement vers l'escroquerie caractérisée (vous avez vu Mr GoodWay, je cause bien bien la France du pénal);
                              Ha oui j'oubliais aussi
                              j'ai horreur qu'on me prenne pour un ....de 3 semaines.

                              Alors vous vous sortez les doigts du trou du cul et vous répondez à tous les internautes en bisbille avec vous ou vous allez entendre parler du pays et votre réputation va chuter grave.
                              windows 10 Pro 64b,
                              Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
                              C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
                              i7 10700K 3.80/5.10 MHz
                              THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par djetdail Voir le message
                                Pilhuro mis au pilori ....

                                :-O
                                Ahah! elle est bien celle la

                                Bon sinon, il faut pas oublier qu'une grande partie des devs ne vit pas d'xplane et a un travail a cote. En plus vacances, covid, etc... ca gonfle les delais.
                                72h ce n'est pas enorme, d'autres abusent beaicoup plus ;-)
                                GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X