Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay, une honte ça frise l'escroquerie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GoodWay, une honte ça frise l'escroquerie ...

    Bonjour,

    A parcourir ce forum (et d'autres), plusieurs parutions sur le Net c'est une plaie,
    A croire qu'une fois envoyé les sous, on est listés sur une liste "No Response" ...

    Plusieurs mails, le 1er il y a plus d'un mois, vous etes vraiment un cas Monsieur, et je conseille d'ailleurs à X-Plane de se desolidariser de vous tant vous aux portes de l'escroquerie ...

    Maintenant prouvez moi que j'ai tors.
    A tout hasard, je vous signale que nous avons signé un contrat.
    Vous me devez un service.

    A vous lire
    windows 10 Pro 64b,
    Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
    C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
    i7 10700K 3.80/5.10 MHz
    THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

  • #2
    Bonjour,

    Pour ma part, je l'utilise depuis 1 an et j'en suis plutôt satisfait.

    Je m'en sers pour préparer mes plans de vol, qui collent assez bien avec les plans des vols réels. Je les entre ensuite selon les cas dans xOrganizer, le FMC des avions et/ou L'ATC de X-Plane.
    Je m'en sers aussi pour suivre les vols, sa carte étant à mon avis bien meilleure que celle d'origine de X-Plane.

    Ceci dit, je n'ai pas eu à faire appel au SAV.
    Dernière modification par nabz37, 03 juin 2020, 19h30.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Moi j'en suis plutot satisfait aussi. Mais j'avoue avoir des problèmes pour faire entrer les plans de vol dans le MCDU du A320 de FF... Il me ressort chaque fois le premier plan que j'ai introduit par Goodway. Je cherche la solution.
      iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Ventura 13.6.5 XP 12.0.9

      Commentaire


      • #4
        Tu as essayé par transfert direct et par fichier ?

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LKC Voir le message
          Bonjour,

          A parcourir ce forum (et d'autres), plusieurs parutions sur le Net c'est une plaie,
          A croire qu'une fois envoyé les sous, on est listés sur une liste "No Response" ...

          Plusieurs mails, le 1er il y a plus d'un mois, vous etes vraiment un cas Monsieur, et je conseille d'ailleurs à X-Plane de se desolidariser de vous tant vous aux portes de l'escroquerie ...

          Maintenant prouvez moi que j'ai tors.
          A tout hasard, je vous signale que nous avons signé un contrat.
          Vous me devez un service.

          A vous lire
          Bonjour

          moi aussi: achat, erreur de fichier à l'envoi

          demande au SAV = rien
          relance = rien
          après 10 mails = rien

          Cela me rappelle de drôles de souvenirs

          Vraiment dommage et surtout quel mépris ....
          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

          Commentaire


          • #6
            Non... comment fait on ? Jusqu'ici j'utilisais le boutons de transfert dans le MCDU du A320...
            iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Ventura 13.6.5 XP 12.0.9

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Tu as essayé avec le menu de transfert vers le FMS/FMC qui est sur la fenêtre du plan de vol de GoodWay ?

              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                On me lit lorsque je râle, et c'est normal!
                Mais
                Lorsque il y a des réussites, il faut le dire ;;

                Lorsque qu'une situation va vers une éclaircie, il faut le souligner et c'est le cas!!

                J'ai reçu un mail de GoodWay ce vendredi, m'annonçant qu'il allait répondre à mon problème dans les 72H.
                Qu'il s'excusait de ce retard du aux vacances scolaires ....

                Attendons la suite

                Bons vols
                windows 10 Pro 64b,
                Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
                C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
                i7 10700K 3.80/5.10 MHz
                THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LKC Voir le message
                  Qu'il s'excusait de ce retard du aux vacances scolaires ....
                  ??????
                  … elles n'ont pas encore commencé !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y’a deux jours j’ai acheté un deuxième goodway 😎
                    Installation sur mon nouveau ordinateur et activation avec les codes fournis par l’email 😡
                    Impossible de m’enregistrer, envoie de la facture ect 😡
                    Réponse les vacances ou dans 72 heures, dans le cas contraire patientez 🔥
                    Le bouquet Le. Message est Classsé dans les indésirables 😷😷😷😷
                    Ou est l’erreur 😇

                    Commentaire


                    • #11
                      PS:
                      Si vous avez payé avec PayPal le. Remboursement est immédiat 😉

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clairement la regle de base, acheter chez l'editeur directement quand c'est possible et toujours payer avec paypal ; le chargeback est instant et au profit de l'acheteur systematiquement
                        Dernière modification par ash, 23 juin 2020, 00h15.
                        GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                        Commentaire


                        • #13
                          N’obtenant aucune réponse du contact support de goodway, je vais devenir un vilain petit noir🧑🏿
                          Donc à titre personnel je vais déplomber le prg, oui pour payer mais il y’a un minimum à respecter de là par du vendeur.
                          J’ai aussi demandé à PayPal de donner suite à la réclamation sur goodway.
                          Dommage d’en arriver là 😡😡

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pihuro Voir le message
                            ... je vais devenir un vilain petit noir����...
                            Déplacé comme humour en ce moment, serais-tu devenu un Drump n°2 ?

                            ...Donc à titre personnel je vais déplomber le prg...
                            Là... C'est encore plus que déplacé !!!!.... c'est même illégale

                            lebelge
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pihuro Voir le message
                              N’obtenant aucune réponse du contact support de goodway, je vais devenir un vilain petit noir����
                              Donc à titre personnel je vais déplomber le prg, oui pour payer mais il y’a un minimum à respecter de là par du vendeur.
                              J’ai aussi demandé à PayPal de donner suite à la réclamation sur goodway.
                              Dommage d’en arriver là ����
                              Si tu te fais rembourser par PayPal, tu ne dois plus utiliser Goodway.
                              Si tu veux déplomber Goodway, il faudra t'attendre à être viré du forum car le piratage n'est pas admis ici.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X