Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4XP Comment faire pour récupérer un fournisseur d'images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ortho4XP Comment faire pour récupérer un fournisseur d'images

    Bonjour,

    Avec la fonction "EUR" de Ortho4XP, sur la Suisse, Ortho4XP, va prendre les images du site de la confédération …

    La qualité est très bonne , mais les images sont ponctuées d'un petit glyphe à l'image de la Suisse … (au dessus de chez moi en zoom 19)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EUR Ortho4XP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,8 Ko 
ID : 			476046

    Sue le site MapSchearch, on retrouve les images de même provenance donc de même qualité , sans glyphe

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Map Schearch.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,5 Ko 
ID : 			476047

    Y aurait-il moyen de récupérer ces images plutôt que celle avec glyphe ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    url_template=https://map.search.ch/chmap.jpg?layer=bg&l=512:{zoom}/{x}/{y}
    Reste à connaitre les paramètres qu'il faut ajouter.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      dommage que cela s'arrête à la frontière suisse! j'aurai aimé que le Bodensee soit intégré dans sa totalité
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #4
        Y aurait-il moyen de récupérer ces images plutôt que celle avec glyphe ?
        Ce n'est pas plutôt ta valeur de zoom (19!) qui amène à voir les logos suisses ?

        essaie en 18 ce qui est déjà plus que bien
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Bonjour,

          Avec la fonction "EUR" de Ortho4XP, sur la Suisse, Ortho4XP, va prendre les images du site de la confédération …
          La qualité est très bonne , mais les images sont ponctuées d'un petit glyphe à l'image de la Suisse … (au dessus de chez moi en zoom 19)
          Sue le site MapSchearch, on retrouve les images de même provenance donc de même qualité , sans glyphe
          Y aurait-il moyen de récupérer ces images plutôt que celle avec glyphe ?

          Salut Glah_Salamanthe

          Je vois que tu n'as toujours pas réglé ton problème de glyphe.
          As-tu essayé la solution que je t'avais adressé?
          N'a t'elle pas fonctionné correctement?
          Il me semble que Mapsearch ne peut pas être utilisé comme "Provider" pour Orth4XP, il faudrait que ce soit un un serveur wms,wmts,tms ou local_tms.
          Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

          Commentaire

          Chargement...
          X