Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb installation SimHeaven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb installation SimHeaven

    Bonjour,

    J'ai un message étrange dans X Organizer : error with unzipping, scenery package is the child folder. Ce message apparait sur :
    - simheaven_forests_europe
    - simheaven_VFR-aerials
    - simheaven_VFR-landmarks

    J'ai pourtant :
    - téléchargé depuis le site simheaven
    - dezippé dans 'custom scenery'
    - je me retrouve donc bien avec un répertoire XP11/custom scenery/simheaven_forests_europe

    Merci par avance!
    XP11
    PC neuf avril 2020 / Windows 10 / AMD RYZEN 7 / 32 Go / 2 To / RADEON 5700 XT 8 Go

  • #2
    Envoyé par cdalberto Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un message étrange dans X Organizer : error with unzipping, scenery package is the child folder. Ce message apparait sur :
    - simheaven_forests_europe
    - simheaven_VFR-aerials
    - simheaven_VFR-landmarks

    J'ai pourtant :
    - téléchargé depuis le site simheaven
    - dezippé dans 'custom scenery'
    - je me retrouve donc bien avec un répertoire XP11/custom scenery/simheaven_forests_europe

    Merci par avance!
    Salut, salut
    j'ai déplacé ton topic tu parles d'un probleme scènes et non pas d'un probleme spécifique à Xplane donc : rubrique les scenes

    Sinon les les 3 dénominations que tu donnes ne sont pas les noms des dossiers devant se trouver dans ton Custom Scenery... Je pense que tu n'as pas placé les dossiers du premier rang ( parents ) mais des sous dossiers ( enfants )
    un probleme de dézippage ? ou autre voici ce que tu devrais avoir + la simheaven_vegetation_library + Openscenery à jour :

    poids des 7 dossier 14.9 Go

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sim.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			468641
    Dernière modification par androl2015, 05 juin 2020, 18h55.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cdalberto Voir le message
      Bonjour,

      J'ai un message étrange dans X Organizer : error with unzipping, scenery package is the child folder. Ce message apparait sur :
      - simheaven_forests_europe
      - simheaven_VFR-aerials
      - simheaven_VFR-landmarks

      J'ai pourtant :
      - téléchargé depuis le site simheaven
      - dezippé dans 'custom scenery'
      - je me retrouve donc bien avec un répertoire XP11/custom scenery/simheaven_forests_europe

      Merci par avance!
      Pour mieux pouvoir te répondre, il serait utile que l'on puisse avoir le "log.txt" ! (à mettre en pièce jointe stp)
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X