Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour,
    Je profite de la version 11 pour revenir sur Xplane que j'avais utilisé quelques temps il y a ... longtemps.
    Comme justement il faut du temps et un peu de sous pour avoir une config adhoc, j'avais laissé tombé.
    Je suis fan des simulateurs réalistes et là je dois dire que nous sommes servis. Bluffant !
    Et je vois que la communauté autour de X-Plane est tout aussi pro !
    J'espère bien reprendre un jour le manche pour faire un peu plus que des tours de piste, mais en attendant X-Pane va me permettre de garder le rêve intact !

    Bien à vous
    XLR
    X-Plane 11.41r1 (build 114100 64-bit) - Premiers pas sur MacBookPro
    Station future en réflexion ... Win 10? Linux ? Mac? Conseils bienvenus !

    " L'invention de l'aviation date d'après l'invention de la piste d'atterrissage. Et heureusement, je dirais... "
    Philippe Geluck - Le tour du chat en 365 jours (2006)

  • #2
    Envoyé par XLR Voir le message
    Bonjour,
    Je profite de la version 11 pour revenir sur Xplane que j'avais utilisé quelques temps il y a ... longtemps.
    Bonjour et bienvenue XLR !

    C'est aussi mon histoire ... mais plus question de faire le break maintenant .
    Ce soft et tous les add-ons qui vont avec ont évolué et nous plonge dans un monde au plus près de la réalité .

    Je te souhaite autant de plaisir que moi .

    Bonne re-découverte et bons vols !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Salut, salut XLR

      et bienvenue
      en plus de ta citation tu peux mettre ta configuration informatique en signature c'est là + qq infos

      bons vols

      Roland

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468648
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        C'est fait. Merci pour l'accueil !
        Salutations et bons vols !
        X-Plane 11.41r1 (build 114100 64-bit) - Premiers pas sur MacBookPro
        Station future en réflexion ... Win 10? Linux ? Mac? Conseils bienvenus !

        " L'invention de l'aviation date d'après l'invention de la piste d'atterrissage. Et heureusement, je dirais... "
        Philippe Geluck - Le tour du chat en 365 jours (2006)

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X