Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aw-609

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aw-609

    Slt à tous,

    Quelqu'un aurait-il une expérience avec cet appareil ?

    If you like this plane, taking a screenshot on the web is a pleasure. Update for xplane 12 available for questions: https://www.flightsim.com/vbfs/forumdisplay.php?107-pizzagalli-ch-Support  Version V8,SASL3, Better compatibilityFmodimprovement intreface.Version V6,improveme


    Merci pour vos avis.
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Mais dans quoi je me suis embarqué...les mécanos vont avoir du boulot.....ha ha....







    Premier vol, comme un baptême :



    Bons vols à tous
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Alors Paul , pas trop abimé la bestiole ?
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Alors Paul , pas trop abimé la bestiole ?
        Ha Ha... elle a résisté la bestiole, après un début un peu chaotique c'est amusant à piloter, belle expérience.

        Bons vols Eric
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #5
          Super alors !

          Moi c'est l'AS350 B3+ qui m'a scotché net .
          Cela faisait longtemps que je le voulais et je n'imaginais pas qu'il pouvait être aussi bon que cela .
          Pas facile de tomber sur le bon patch pour la version 11 (merci à toi) , c'est un régal , et le "nouvel" utilisateur d'hélico que je suis fera de cette machine l'hélico-école pour un petit moment encore.
          Il donne envie de poursuivre (également) sur cette voie en simulation ...

          De bons souvenirs resurgissent ... (j'ai quand même plus de vingt années de pratique hélico sur modèle réduit)
          Bons vols !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ingardy Voir le message
            Slt à tous,

            Quelqu'un aurait-il une expérience avec cet appareil ?

            If you like this plane, taking a screenshot on the web is a pleasure. Update for xplane 12 available for questions: https://www.flightsim.com/vbfs/forumdisplay.php?107-pizzagalli-ch-Support  Version V8,SASL3, Better compatibilityFmodimprovement intreface.Version V6,improveme


            Merci pour vos avis.
            Schwarzenegger dans True Lies
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE=Eric G;574109]Super alors !
              Moi c'est l'AS350 B3+ qui m'a scotché net .
              Cela faisait longtemps que je le voulais et je n'imaginais pas qu'il pouvait être aussi bon que cela .
              Pas facile de tomber sur le bon patch pour la version 11 (merci à toi) , c'est un régal , et le "nouvel" utilisateur d'hélico que je suis fera de cette machine l'hélico-école pour un petit moment encore./QUOTE]

              De quel patch parles-tu, s'il te plait ? parce que moi j'ai adopté celui téléchargeable chez l'éditeur (DE-build_0311) ainsi qu'on peut le lire sur le forum dédié sur le Org (dreamfoil), mais je ne partage pas ton avis, tant qu'il ne sera pas adapté vraiment à XP11 (dans quelques mois paraît-il, c'est à dire lorsque l'on commencera à parler d'XPlane 12, et tout sera encore à refaire pour ce nouvel XP). Pour l'instant, et dans l'état, c'est toujours de la daube (dans XP11) ! il n'y a qu'à lire les commentaires sur le forum. L'excuse pour le maintenir, c'est qu'il y aurait encore pas mal d'utilisateurs d'XP 10… bof, piètre excuse, 2 ans après sa sortie initiale et quand on est proche de la version suivante. Sinon, il est joli, et c'est un monument de l'aéronautique française. J'ai travaillé avec le vrai dans les années 80 (au siècle dernier donc !)

              Peut-être as-tu trouvé mieux que la rustine approximative de Dreamfoil… ce serait sympa de le partager, merci d'avance.

              PS : j'ai fait un "very bad trip" avec cette machine, car profitant des dernières soldes (17,5 US $) et l'ayant déjà depuis quelques temps, j'ai fait la bêtise de le racheter en croyant que c'était enfin la nouvelle version pour XP11. Dans l'onglet "requirement" il était indiqué pour XP10 +, ce qui, tout compte fait, ne signifie pas pour XP 10 ET pour XP11, mais seulement pour toutes les sous-versions d'XP 10. Voila ce qui explique qu'il soit en solde et à 50% en plus. J'avoue que c'est de ma faute, j'aurais dû être plus attentif face à tous ces trucs marketing.
              MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eric G Voir le message

                Peut-être as-tu trouvé mieux que la rustine approximative de Dreamfoil… ce serait sympa de le partager, merci d'avance.
                Bonsoir XFlyer ,

                Alors , je ne sais pas si le mot patch qui a été utilisé dans mon post a bien été choisit , milles excuses si le terme est inapproprié .
                Sinon , quand je dis "pas facile de tomber sur le bon patch" , c'était avant que notre ami Ingardy me propose son aide , j'en avais essayé 2 , trouvés au hasard de mes pérégrinations sur le Net sans aucun résultat .
                Ensuite , sur Xplane.fr j'ai trouvé une discussion dans laquelle on proposait une solution , cela n'a pas non plus marché pour moi . Voici le lien :


                C'est mon ami Paul (Ingardy) qui , par message privé , m'a apporté son aide .
                Si éventuellement il veut bien en parler je lui laisse la parole , car je ne sais pas à quel niveau le miracle (pour moi) s'est opéré ...

                Enfin pour terminer , n'ayant jamais réussit à me poser correctement avec un hélico sur Xplane (je rappelle que je suis nouveau sur ce type d'aéronef) j'ai été tout heureux de pouvoir enfin le faire plutôt correctement avec l'AS350 B3+ . Comprenez ma joie et mon enthousiasme , ainsi que les éloges que j'ai fais dans mon post au dessus .
                Maintenant si cet hélico pour les connaisseurs ne vaut pas grand chose sur la 11 avec le correctif , j'en prends bonne note !

                En tout cas je me fais plaisir en l'utilisant systématiquement depuis que je l'ai .
                C'est un régal de pouvoir survoler les grands Cirques de mon ile , me poser un peu n'importe où , et surtout revenir sur FMEE sans bobo , avec une machine intacte .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eric G Voir le message
                  Si éventuellement il veut bien en parler je lui laisse la parole , car je ne sais pas à quel niveau le miracle (pour moi) s'est opéré ...
                  J'ouvre un nouveau post sur l'AS350 pour ne pas être hors sujet.
                  CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                  XP11.53 - CDS

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt à tous

                    Une vidéo pour illustrer le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=57LfifvsTSg
                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Paul ,

                      Impressionnant !
                      Une sacrée technologie qui doit demander beaucoup d'argent en entretient ...

                      Je le trouve pas très esthétique (appréciation sûrement subjective ) , mais bon si c'est efficace dans son domaine de prédilection c'est ce qui compte .

                      Merci pour la vidéo !
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X