Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation humulus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation humulus

    Bonjour à tous
    j' ai acquis x plane 11 depuis quelques mois .
    Je suis vraiment débutant ,heureusement la sim nous permet de rester en vie plus longtemps . Mes premiers essais furent assez chaotiques pour ne pas dire explosifs .J' ai lu quelques page du wiki . Pas toutes soyons honnête . Comme j'ai vu dans un tuto que lors de la présentation il fallait présenter aussi notre configuration la voici :
    iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
    mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
    graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
    système MAC OS 10.15.5


    j'espère pouvoir progresser à votre contact .J' espère avoir bien rempli cette présentation . Merci de m' avoir lu et je vous souhaite à tous bon vol
    iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
    mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
    graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
    système MAC OS 10.15.5


    Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

  • #2
    Salut, salut Humulus

    bienvenue au paradis terrestre des passionnés de Xplane .
    Soit certains que tu trouveras de l'aide sur ce forum pour peu que tu sois précis dans tes questions ( dans les bonnes rubriques ) et descriptions et que tu aies un peu de patience...pour avoir des réponses.
    Chacun aide selon ses connaissances et ses disponibilités donc son passage sur le forum

    pour ta config. informatique tu peux la mettre en signature voici comment + qq infos

    bons vols

    Roland

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468649
    Dernière modification par androl2015, 06 juin 2020, 19h53.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Humulus .
      Bienvenu sur le forum. Il y a un aérodrome sympathique à Loudes LFPH où c'est un bon endroit pour te faire la main au décollage/atterrissage.
      Aimé43 - Forumeur qui se manifeste occasionnellement depuis quelque temps (dommage) est aussi de ce département .J'espère qu'il va bien en qu'en lisant cette présentation , il se manifestera et qu'il te fera signe pour de bon conseil.
      De quel endroit du département es-tu ?...
      Sur le forum tu as d'excellents xplaniens (merci à eux) qui te conseillerons sur des questions précises et complètes , de nombreux tutos réalisés par certains et notre bible , le wiki (merci Clochette) qui te donneras tous les éléments dont tu as besoin.
      Pour le reste , patience , un Cessna au départ suffit amplement , persévérance
      XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


      Aircrafts Virtual Photographer
      Photos sur Flickr - rubrique Albums
      http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        j' ha**** lantriac a 17km du Puy sud est en direction de Valence
        iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
        mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
        graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
        système MAC OS 10.15.5


        Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          merci je l' ai fait en suivant vos conseils
          iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
          mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
          graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
          système MAC OS 10.15.5


          Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

          Commentaire


          • #6
            Salut Humulus, un proche voisin

            N'hésite pas à me contacter y compris par m.p. si tu le souhaites.
            Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
            XP v9 & v10 & v11

            (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
            Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

            Commentaire


            • #7
              Jellomp bonjour, oui je vais bien, pas de soucis en cette période pénible pour beaucoup. J'ai la chance d'ha****r la campagne

              Amitié et à tous les simmers.
              Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
              XP v9 & v10 & v11

              (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
              Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                il parait que nous sommes voisin . Es tu pilote ? Pour ma part je ne suis que simmer débutant mais j' aurai bien aimé piloter . Mais on ne refait pas sa vie je me contenterai d' apprendre sur simu et il y a déjà beaucoup à faire a bientôt sur x plane
                iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
                mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
                graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
                système MAC OS 10.15.5


                Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue au Club
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour merci
                    jeprofite de cette météo pluvieuse pour voir quelques tutos
                    iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
                    mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
                    graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
                    système MAC OS 10.15.5


                    Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X