Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saitek G X52 ne fonctionne que partiellement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Saitek G X52 ne fonctionne que partiellement

    Bonjour à tous ,
    je viens d' acquérir un Saitek G X52 Système de contrôle de vol . Jusqu' a présent comme je suis débutant je pilotait au clavier . J ' ai configuré avec x plane les commandes boutons fonctionnent très bien . Par contre les réglages des axes ne fonctionnent pas. Je ne peux pas piloter au joystick . La manœuvre de réglage des axes à pourtant été faite . Y aurait il une âme charitable pour m' aider s' il vous plait .
    Dernière modification par humulus, 06 juin 2020, 18h00.
    iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
    mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
    graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
    système MAC OS 10.15.5


    Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

  • #2
    Un petit tour par le wiki : http://xplanewiki.fr/34

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par humulus Voir le message
      Bonjour à tous ,
      je viens d' acquérir un Saitek G X52 Système de contrôle de vol . Jusqu' a présent comme je suis débutant je pilotait au clavier . J ' ai configuré avec x plane les commandes boutons fonctionnent très bien . Par contre les réglages des axes ne fonctionnent pas. Je ne peux pas piloter au joystick . La manœuvre de réglage des axes à pourtant été faite . Y aurait il une âme charitable pour m' aider s' il vous plait .
      Question :