Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans palonnier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Sans palonnier

    Bonsoir,

    je n'ai pas de palonnier ! mon yoke est le ch product .

    comment puis je faire pour compenser l'attraction de hélice qui me tire sur la gauche ... de mémoire ds P3D/FSX il y avait une case à cocher pour éviter cela .

    merci
    Windows 10 pro - GTX970-Intel Core i7-9700K--Be Quiet Dark Rock 4 -MSI Z390-A PRO -DDR4 16GO -SSD 500

  • #2
    Envoyé par FJFKA Voir le message
    Bonsoir,

    je n'ai pas de palonnier ! mon yoke est le ch product .

    comment puis je faire pour compenser l'attraction de hélice qui me tire sur la gauche ... de mémoire ds P3D/FSX il y avait une case à cocher pour éviter cela .

    merci
    Bonjour, il me semble que si aucun axe n'est assigné au lacet, l'axe de roulis le compense. Ce qui voudrait dire que ton yoke conjugue le lacet ... Pour ce faire il ne faut assigner aucun axe au lacet. Enfin vérifie car j'ai très vite acheté un palonnier quand je me suis mis a xplane, je ne me rappelle donc pas très bien ... Cela dit, c'est pas vraiment pratique ni logique sur le plan du pilotage. C'est meme totalement artificiel ....
    Dernière modification par DenisdeFecamp, 06 juin 2020, 21h22.
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      MERCI je vais vérifier .
      je sais , j'en avais acheté un mais impossible de le fixer donc à chaque utilisation il partait ds tout les sens
      Windows 10 pro - GTX970-Intel Core i7-9700K--Be Quiet Dark Rock 4 -MSI Z390-A PRO -DDR4 16GO -SSD 500

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu peux "twister" ton yoke ? Si oui, tu peux assigner la fonction palonnier à ces mouvements.

        Ce n'est pas réaliste, mais ça dépanne. Par contre si tu aimes les hélicoptères, ce ne sera pas suffisant pour te poser sur une plateforme pétrolière (en tout cas, moi je n'y arrive pas:-(
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FJFKA Voir le message
          MERCI je vais vérifier .
          je sais , j'en avais acheté un mais impossible de le fixer donc à chaque utilisation il partait ds tout les sens
          Le mie,n est sur une planche, laquelle planche est en appui sur le mur ... lol ....
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire

          Chargement...
          X