Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SLI, bientot une solution ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x SLI, bientot une solution ?

    Bonjour les aviateurs,

    Je lis tout et son contraire sans trouver de solution pour optimiser mes XP.

    Je suis motion designer/VFX et j'ai une grosse bécane de travail que j'utilise pour XP aussi.

    Ma config:

    CM: Asus Prime II deluxe X299
    CPU: Intel i9 9900X
    CG: 2 x Asus RTX 2080ti
    RAM: 128g crucial Ballitix 3600mhz
    SSD: 4 x Samsung EVO 970 plus

    Le tout est watercoolé et overclocké sévère, ça turbine sur mes softs 3D (Houdini, C4D, Substance, etc, etc). Donc je ne comprends que je tourne Ã* 25 FPS dans X-plane (même avec vulkan je ne vois pas de différence Ã* part les crashes Ã* répétition). Je n'ai aucune expérience des jeux vidéo, je suis pilote privé loisir et je n'utilise que x-plane pour rester dans le bain.

    Je me suis aperçu qu' X-Plane n'utilisait qu'une seule carte.., je trouve ça incroyable qu'un soft qui demande des ressources ne les utilise pas. Il y a débat sur l'interet du SLI pour les jeux mais dans mon activité le gain est évident avec tous ces cudas, de plus j'ai deux LG 49 pouces ultrawide pour une résolution totale de 5120x2880, mon SLI peut respirer avec tous ces pixels. Bref je rage un peu...Beaucoup...

    J'ai lu qu'il y avait une bidouille Ã* faire das le control panel, en modifiant les paramètres sli pour forcer le rendu image 1. Ca ne change rien chez moi, la deuxième carte fait la sieste...VoilÃ* je suis persuadé qu'une foultitude de personnes sont dans mon cas et que les développeurs sont au courant, c'est pas comme si le SLI existait depuis plus de 10 ans. Solution il y a rassurez-moi ?


    Merci Ã* vous par avance et bons vols ;)
    Dernière modification par androl2015, 08 juin 2020, 09h39.