Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour avoir une notification ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pour avoir une notification ?

    Bonsoir,

    J'aimerais savoir comment procéder pour avoir une notification quand on répond à mes messages ?

    Merci
    Papat6938

    Win 10
    Ram 20go
    processeur I7 3770 CPU 3.40 Ghz
    Carte graphique Geforce GTX 1060 3GB

  • #2
    Salut , salut
    Voici le chemin ...

    Tableau de bord > options générales > messagerie et notification > Mode de suivi par défaut > choisir le mode

    Roland
    Dernière modification par androl2015, 09 juin 2020, 22h56.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PCA6938 Voir le message
      Bonsoir,
      J'aimerais savoir comment procéder pour avoir une notification quand on répond à mes messages ?
      Merci
      Pour ma part, quand je me connecte sur le site (assez souvent il est vrai, covid oblige…), je commence par cliquer sur "Nouveaux messages" juste sous la barre de titre, la première option en haut à gauche …

      Je découvre alors tous les nouveaux messages que je n'ai pas encore lus …
      Ceux auxquels j'ai participé sont accompagnés d'une petite flèche verte, ce qui me permet très rapidement de reprendre le fil de la discussion …

      [EDIT] oupsss, réponse un peu tardive, il faut croire que cette partie du forum n'enflamme pas les foules !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X