Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos temps de chargement et gestion des scènes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que ça devient un peu long lorsque l'on a beaucoup de Zphotos mais bon, on fait autre chose en attendant qu'il se charge et voilà tout...

    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par marcopol Voir le message
      C'est vrai que ça devient un peu long lorsque l'on a beaucoup de Zphotos
      – peu ou beaucoup, X-Plane ne va en charger que 9 !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        – peu ou beaucoup, X-Plane ne va en charger que 9 !
        C'est vrai, mais c'est long quand même..
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #19
          Certaines zones sont plus rapides que d'autres à charger bien que ce soit des zones de campagne. Mais oui il suffit de faire autre chose en attendant
          PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #20
            J'arrive à +- 5 minutes et je trouve cela trèèèèès long.
            Je vais investiguer aussi

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #21
              J'ai fait le test, tuiles ortho4xp 17 et 18 aéroport EBBR, hélico Bell 407

              XP11.50b13 : 5 min 20
              XP11.41c1 : 3 min 20
              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi, j'ai fait le test.

                Avec le C172 et la scène de New-York : 58 secondes.
                Avec le B737 et la scène de Paris : 54 secondes.
                Avec le C172 et la scène de l'Andalousie (plein de ZPhotos) : 1mn 33 secondes

                Les scènes sont sur toutes le SSD de 2To (ZPhotos et aéroports).
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Clochette Voir le message
                  Moi aussi, j'ai fait le test.

                  Avec le C172 et la scène de New-York : 58 secondes.
                  Avec le B737 et la scène de Paris : 54 secondes.
                  Avec le C172 et la scène de l'Andalousie (plein de ZPhotos) : 1mn 33 secondes

                  Les scènes sont sur toutes le SSD de 2To (ZPhotos et aéroports).
                  Et oui, le processeur est en pleine charge au démarrage de XP, un i9 9900KS fait la différence, super matos
                  CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                  XP11.53 - CDS

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec le C172-G1000 sur un zphotos16x et un petit terrain piste dure et 3 ou 4 bâtiments, 1'36"
                    Bons vols
                    Patrick

                    X-PLANE 11.55.r2 Metal
                    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                    Commentaire


                    • #25
                      Bizarre.

                      Je mets 10 minutes à charger une orthophoto en partant de LFHH ou n'importe quel terrain en Rhône Alpes et je passe à 5 minutes avec toujours une seule orthophoto de San Francisco.

                      Où est donc la logique ?
                      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Jacobson Voir le message
                        Bizarre.

                        Je mets 10 minutes à charger une orthophoto en partant de LFHH ou n'importe quel terrain en Rhône Alpes et je passe à 5 minutes avec toujours une seule orthophoto de San Francisco.

                        Où est donc la logique ?
                        Idem, toujours +- 5 minutes (XPlane sus ssd) sur EBNM et le Legacy RG (+ zonephoto).

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut

                          Comme abordé précédemment essayez en désactivant votre antivirus.
                          Certains scannent tous les fichiers ouverts, il me semble

                          Herve
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #28
                            Déjà désactivé chez moi et ça ne change rien, bref rien de bien grave
                            PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par djetdail Voir le message
                              Salut

                              Comme abordé précédemment essayez en désactivant votre antivirus.
                              Certains scannent tous les fichiers ouverts, il me semble

                              Herve
                              Je vais essayer.
                              J'ai viré aussi toutes mes prefs mais ca ne change rien.

                              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pierre Voir le message
                                Je vais essayer.
                                J'ai viré aussi toutes mes prefs mais ca ne change rien.
                                Avec le matos que tu as y a un problème

                                Que dit ccleaner sur la liste des app lancées au démarrage ?

                                Concernant les logiciels installés par Nvidia, je n'installe que le driver et le panneau de configuration
                                Dernière modification par djetdail, 16 juillet 2020, 11h04.
                                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X