Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna C172SP Airfoillabs su XP11. Visite prévol extérieure.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cessna C172SP Airfoillabs su XP11. Visite prévol extérieure.

    Bonjour à tous.

    Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon hangar virtuel, le 172 d'Airfoillabs. J'ai du entrer à nouveau ma clé d'activation (après une mis à jour peut-être). Tout est bon. Le hic, un problème si je veux effectuer une visite prévol à l'extérieure de l'avion. Avec mon "yok" Saltek pro flight, je peux me diriger à gauche et à droite mais impossible d'avancer ou de reculer. J'ai essayé avec un joystick Thrustmaster. J'ai le même résultat. Avant, je n'avais jamais rencontré ce problème avec cet avion. Est-ce du à une mise à jour? Si vous aviez une réponse, merci.

    Cordialement. Serge (wagner38)
    Dernière modification par wagner38, 13 juin 2020, 17h05.
    Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

    PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
    Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

  • #2
    Et bien idem si quelqu'un a la réponse merci de votre aide
    Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
    pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

    Commentaire


    • #3
      Peut-être une solution vu sur le forum .org:

      Hi, if you assign a key to move the camera (settings/keyboard/view/manipulate views/ arrow up for view forward with my config) use it one time once you are blocked after exiting the aircraft, after that you be able to walk normally (that's work for me).
      Edit: and disable x-camera

      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rafalec Voir le message
        Peut-être une solution vu sur le forum .org:

        Hi, if you assign a key to move the camera (settings/keyboard/view/manipulate views/ arrow up for view forward with my config) use it one time once you are blocked after exiting the aircraft, after that you be able to walk normally (that's work for me).
        Edit: and disable x-camera

        Salut, si vous attribuez une touche pour déplacer la caméra (paramètres / clavier / vue / manipuler les vues / flèche vers le haut pour la vue vers l'avant avec ma configuration), utilisez-la une fois une fois que vous êtes bloqué après avoir quitté l'avion, après cela vous pourrez marcher normalement (c'est du travail pour moi).
        Modifier: et désactiver la caméra x
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Mille Merci a toi Patrick, j'étais en déplacement mais je teste demain
          Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
          pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

          Commentaire


          • #6
            thank you very much for your help
            Config: Windows10 - Processeur: AMD ryzen 9 3900x (3.8 Ghz) - Carte Graphique : AMD Radon rx 5700 xt 8Go - Ram 16Go - SSD NVME 480 GO + HDD 2 TO
            pour plus d'infos LDLC ReNoir / Moniteur Philipps 49" LED - 499P9H.

            Commentaire

            Chargement...
            X