Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP Realistic Pro v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP Realistic Pro v2

    Bonjour

    XP Realistic Pro v1.xx a été annoncé par Laminar comme étant à corriger pour pouvoir être utilisé avec X-Plane v11.50 (Vulkan)...
    X-Plane 11.50 is a major update that completely rewrites the rendering engine to use modern rendering APIs: Vulkan (on Windows […]

    Envoyé par Laminar
    Known Addon Issues
    Needs update from developer to work with Vulkan/Metal:
    .../...
    XPRealistic Pro
    .../...
    La version 2 de XP Realistic Pro vient de sortir: XPRealistic Pro v2.08:

    Bien sûr elle est maintenant compatible avec XP v11.50 / Vulkan (ou Metal)

    Toujours compatible avec quasiment tous les avions, X-Camera et le TrackIR, cette version 2 apporte de nouveaux effets.
    Cette V2 est maintenant compatible avec la VR pour les adeptes.

    Cet add-on n'est plus basé sur un script pour FlyWithLUA, mais maintenant il est devenu un plugin à part entière.
    L'interface de paramétrage est plus conviviale.

    Nota: pour ceux qui avaient déjà acheté la version précédente v1.xx, il y a une réduction tarifaire: au lieu de le payer 34.99 $, on le paye 4.99 $.
    Pour avoir cette réduction, vous allez sur votre compte, puis à l'archive de votre commande de la version v1.xx: on vous indiquera alors un code coupon pour passer à la version 2 à tarif réduit.
    Lors de votre achat de la V2, vous indiquerez alors ce code coupon: le prix passera à 4.99 $.



    Dernière modification par Goofy, 14 juin 2020, 21h52.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

  • #2
    Bonjour Goofy et merci

    La version 1 fonctionne parfaitement chez moi avec la version 11.50 b10 mais je vais passer en v2 quand même!
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Goofy Voir le message
      Bonjour

      Nota: pour ceux qui avaient déjà acheté la version précédente v1.xx, il y a une réduction tarifaire: au lieu de le payer 34.99 $, on le paye 4.99 $.
      Pour avoir cette réduction, vous allez sur votre compte, puis à l'archive de votre commande de la version v1.xx: on vous indiquera alors un code coupon pour passer à la version 2 à tarif réduit.
      Lors de votre achat de la V2, vous indiquerez alors ce code coupon: le prix passera à 4.99 $.

      Bonjour Jean Pierre

      Tu es sur de çà ?
      Je viens de télécharger la v2 et rien ne m'a été demandé.
      J'ai activé le plugin avec la clé de la v1 sans problème
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djoser Voir le message
        Bonjour Jean Pierre

        Tu es sur de çà ?
        Je viens de télécharger la v2 et rien ne m'a été demandé.
        J'ai activé le plugin avec la clé de la v1 sans problème
        On ne te propose pas le coupon, c'est à toi d'aller le chercher sur ta commande de XP Realistic Pro V1.xx: regarde sur ton compte et regarde le détail de ta commande de la v1.xxx (comme si tu voulais la télécharger à nouveau), tu verras un code coupon et une explication de l'usage de ce coupon pour passer à la v2:

        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je l'ai reçu gratuitement et activé avec la clé de la version 1. Sûrement parce que je l'avais acheté, non pas sur le store, mais sur leur site directement. C'est installé mais les encore eu le temps de tester.
          Hervé

          PC monté par mes soins (en 2023) :

          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
          - CPU Intel i5 13600K
          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
          - HDD 1To pour addons ORBX
          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

          Version : 12.09 RC5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde ,

            Moi aussi j'avais acheté la V1 sur leur site , mais je n'ai rien reçu à ce jour .
            De plus , je ne me souviens plus s'il y avait une clé ou quelque chose d'autre , je n'ai malheureusement plus de trace de tout cela , c'était à mes débuts alors que je n'étais pas très bien organisé .
            (par contre je m'étais enregistré sur leur site et j'ai pu être identifié sans problème)

            Je viens de leur faire un courrier en espérant que j'aurais de bonnes nouvelles .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Salut Eric,
              Après m'être loggé, ils m'ont proposé un lien de téléchargement via Mediafire et m'ont redonné ma clé d'activation (floutée sur la capture d'écran).
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			468698
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maverick51 Voir le message
                Salut Eric,
                Après m'être loggé, ils m'ont proposé un lien de téléchargement via Mediafire et m'ont redonné ma clé d'activation (floutée sur la capture d'écran).
                [ATTACH=CONFIG]23976[/ATTACH]
                Merci pour ton témoignage , j'espère que les choses vont s'arranger pour moi .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  C'est réglé Maverick51 , Roy (le concepteur de XP Realistic) a été spontané et m'a donné toute satisfaction .
                  Nous avons même un peu bavardé ... c'est un être charmant .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eric G Voir le message
                    C'est réglé Maverick51 , Roy (le concepteur de XP Realistic) a été spontané et m'a donné toute satisfaction .
                    Nous avons même un peu bavardé ... c'est un être charmant .
                    Salut Eric

                    As tu payé pour la mise à jour ?
                    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Salut


                      GÉNIAL, GÉNIAL !

                      J'avais abandonné l'utilisation de XP Réalistic V1 …

                      Le logiciel était en soi génial : une qualité d'immersion incomparable, avec cependant une lacune le rendant parfaitement inutilisable dans mon cas : XP Réalistic ne travaillait QUE sur l'écran principal .
                      Avec mon installation à 3 écrans, je ressentais les effets de force, de tête qui "gicle" de côté lors d'un virage brusque sur l'écran central uniquement : les deux écrans latéraux suivant leur ligne de vol sans sourciller … d'où un effet catastrophique .

                      J'avais laissé plusieurs messages sur le forum de l'org, sans obtenir de réponse …

                      Et là, quelle merveilleuse surprise : un bouton à activer : mode multiécrans !! et … ça fonctionne !

                      Du tout grand art ! merci, merci, merci !!!!!!!


                      … donc, même s'il a fallu débourser une somme ridicule (alors que d'autres ont obtenu semble-t-il leur mise à jour gratuitement) , aucun regret !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Djoser Voir le message
                        Salut Eric

                        As tu payé pour la mise à jour ?
                        Salut Djoser ,

                        Non , nada , niet ...
                        Petit avantage à priori si acheté directement sur site ...
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message


                          GÉNIAL, GÉNIAL !


                          Du tout grand art ! merci, merci, merci !!!!!!!
                          +1

                          Je suis en train d'essayer sur mon cabri et ma première impression : que du bonheur !
                          Une meilleure interface , des réglages par défaut beaucoup mieux , plus ajustés selon le modèle , de nouveaux sons pour une ambiance du tonnerre , les vibrations et autres forces sont géniales , les effets sont biens présents ...etc ...
                          Du grand art ... et bien sûre on peut toujours améliorer !

                          Merci ROY

                          (pour le moment)
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je suis en phase test mais c'est clairement mieux que la v1 que j'avais abandonnée depuis plus d'un an. Je trouve juste les effets de vue plongeante, certes magnifiques, pas pratiques pour manipuler les boutons, surtout les rotatifs (altitude, cap,...)
                            Hervé

                            PC monté par mes soins (en 2023) :

                            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                            - CPU Intel i5 13600K
                            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                            - HDD 1To pour addons ORBX
                            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                            Version : 12.09 RC5

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maverick51 Voir le message
                              Moi aussi je suis en phase test mais c'est clairement mieux que la v1 que j'avais abandonnée depuis plus d'un an. Je trouve juste les effets de vue plongeante, certes magnifiques, pas pratiques pour manipuler les boutons, surtout les rotatifs (altitude, cap,...)
                              Hello Maverick51 ,

                              Tu as parfaitement raison !
                              Si je n'avais pas les Saiteks , j'aurais été moi aussi moins enthousiaste .

                              D'ailleurs , il y a certains vols ou je coupe le soft (ou réglage minimum) .

                              Bons vols !
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X