Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xeurope version 5 est sortie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xeurope version 5 est sortie

    c'est donc là et ça vient de sortir :




    copier -coller des infos données sur le site ,

    Nouvelle région d'Allemagne du Nord (nouveaux objets et façades)Nouvelle région UK/Irlande (seules les couleurs des toits ont été adaptées)
    Amélioration de la génération de couches (changement de position des paysages et des forêts)
    Suppression des rues de service (même dans les aéroports)
    Des réglages plus précis des bâtiments
    Nouvelle couche générée 3 - 7
    Les orthèses sont désormais nécessaires pour les zones OSM+autogène



    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)ise à jour complète a de nombreuses améliorations en utilisant les dernières données OSM:
    Dernière modification par androl2015, 16 juin 2020, 17h43.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    c'est donc là et ça vient de sortir :




    copier -coller des infos données sur le site ,

    Nouvelle région d'Allemagne du Nord (nouveaux objets et façades)Nouvelle région UK/Irlande (seules les couleurs des toits ont été adaptées)
    Amélioration de la génération de couches (changement de position des paysages et des forêts)
    Suppression des rues de service (même dans les aéroports)
    Des réglages plus précis des bâtiments
    Nouvelle couche générée 3 - 7
    Les orthèses sont désormais nécessaires pour les zones OSM+autogène



    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)ise à jour complète a de nombreuses améliorations en utilisant les dernières données OSM:
    Excellent ! merci Roland
    Dernière modification par stinger83, 16 juin 2020, 18h31.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      salut,
      merci Roro ;-)
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        J ai voulu télécharger Europe 5, mais pas moyen de me connecter au site, soit avec Edge le message est le suivant : "Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page
        Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire."


        Quandà Chrome le message est le suivant :
        "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécuriséesimheaven.com a envoyé une réponse incorrecte.
        Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
        ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"


        Mes téléchargements se passaient bien (je suis a l'avant dernière version 4

        Merci bon dimanche
        W11, XP 11.55, CM Msi Z690 Tomahawk, DDR4 32G a 3200 , Intel I5 12600KF 3.70Ghz, Xp sur C: SSD Nvme WD Blue 500G, HD 1To toshiba, Nvidia RTX3060 T1 8G , écran Asus 27AQ WQHD, LG 1080 24p, 2DD 8To en ligne pour Orthophotos, Tablette Galaxy Tab 7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hapy Voir le message
          Bonjour
          J ai voulu télécharger Europe 5, mais pas moyen de me connecter au site, soit avec Edge le message est le suivant : "Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page
          Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire."


          Quandà Chrome le message est le suivant :
          "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécuriséesimheaven.com a envoyé une réponse incorrecte.
          Hello Salut
          Est-ce des limitations propres à Windows ? Normalement pas car tu n'es pas sous la toute dernière version ?
          Est-ce un problème d'antivirus , à désactiver juste pour l'occasion ?

          Je suis sur Mac , je viens de tenter avec Safari (notre navigateur "officiel") , avec Chrome, avec FireFox et avec EPIC : avec les 4 navigateurs ça passe sans problèmes et je "descends" à plus de 3 Mo/sec

          Essaie éventuellement avec FireFox …

          Si cela ne passe toujours pas, mets moi un MP !

          Glah
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème avec Firefox et Windows 10.
            PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
            Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

            Commentaire


            • #7
              Je viens de faire la mise à jour 5.1, pas de souci non plus avec Chrome sous Win 10.

              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                Pardon mais j avais pas changé ma signature
                J'ai essayé de retelecharger cette AM, sans rien modifier et tout a fonctionné correctement comme d'habitude
                Merci de vos réponses
                W11, XP 11.55, CM Msi Z690 Tomahawk, DDR4 32G a 3200 , Intel I5 12600KF 3.70Ghz, Xp sur C: SSD Nvme WD Blue 500G, HD 1To toshiba, Nvidia RTX3060 T1 8G , écran Asus 27AQ WQHD, LG 1080 24p, 2DD 8To en ligne pour Orthophotos, Tablette Galaxy Tab 7

                Commentaire

                Chargement...
                X