Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat sur le .org ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Achat sur le .org ?

    Bonsoir,

    Voilà un sujet un peu inhabituel, voire iconoclaste, que je ne savais pas trop où mettre d'ailleurs.

    Depuis toujours je téléchargeais avions et scènes gratuites, on y trouve de très belles choses. Mais depuis quelques jours je me suis décidé à sauter le pas du "payware" juste pour quelques avions et scène qui me plaisent vraiment bien. Il ne faut pas rester trop dogmatique dans la vie. Alors, muni de ma CB, je me retrouve sur une page où je dois ouvrir un compte, si j'ai bien compris. Mais c'est là que ça se corse, tout en anglais évidement. Bien que ne comprenant pas trop ce qu'on me demande, je m'applique à remplir consciencieusement les cases, enfin sauf celles où je ne vois pas du tout ce que ça signifie: qu'est-ce que c'est que "Suite/Apt" ou "Zip" ou encore pourquoi me demander: "Company" ??? Ma demande reçoit un message d'erreur m'indiquant qu'environ les 2/3 de mon formulaire sont déclarés "invalid", bon je m'y attendais un peu, mais y compris mon nom et mon téléphone ???

    Sur cette page je n'ai trouvé aucune possibilité de traduction française. Ah faut vraiment vouloir acheter hein! Si quelqu'un veut bien aider un bleu du "payware" et de "l'e commerce". Merci d'avance!

    Daniel
    iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

  • #2
    Envoyé par dany28 Voir le message
    Bonsoir,

    Voilà un sujet un peu inhabituel, voire iconoclaste, que je ne savais pas trop où mettre d'ailleurs.

    Depuis toujours je téléchargeais avions et scènes gratuites, on y trouve de très belles choses. Mais depuis quelques jours je me suis décidé à sauter le pas du "payware" juste pour quelques avions et scène qui me plaisent vraiment bien. Il ne faut pas rester trop dogmatique dans la vie. Alors, muni de ma CB, je me retrouve sur une page où je dois ouvrir un compte, si j'ai bien compris. Mais c'est là que ça se corse, tout en anglais évidement. Bien que ne comprenant pas trop ce qu'on me demande, je m'applique à remplir consciencieusement les cases, enfin sauf celles où je ne vois pas du tout ce que ça signifie: qu'est-ce que c'est que "Suite/Apt" ou "Zip" ou encore pourquoi me demander: "Company" ??? Ma demande reçoit un message d'erreur m'indiquant qu'environ les 2/3 de mon formulaire sont déclarés "invalid", bon je m'y attendais un peu, mais y compris mon nom et mon téléphone ???

    Sur cette page je n'ai trouvé aucune possibilité de traduction française. Ah faut vraiment vouloir acheter hein! Si quelqu'un veut bien aider un bleu du "payware" et de "l'e commerce". Merci d'avance!

    Daniel
    Salut,
    Etant donné que je ne vois pas trop quelle est la ou les pages sur laquelle tu dois répondre, fais-nous une copie d'écran pour que l'on te traduise ce texte.
    Tu as une autre solution, tu télécharges DeepL puis valides les textes que tu ne comprends pas et tape les touches "Control + C+C" (Il faut taper C deux fois) et une page s'ouvrira avec la traduction.

    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si ça marche sur Mac, mais clic droit + traduire en français, ça fonctionne sous Windows sur le site .org.

      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dany28 Voir le message
        Bonsoir,

        Voilà un sujet un peu inhabituel, voire iconoclaste, que je ne savais pas trop où mettre d'ailleurs.

        Depuis toujours je téléchargeais avions et scènes gratuites, on y trouve de très belles choses. Mais depuis quelques jours je me suis décidé à sauter le pas du "payware" juste pour quelques avions et scène qui me plaisent vraiment bien. Il ne faut pas rester trop dogmatique dans la vie. Alors, muni de ma CB, je me retrouve sur une page où je dois ouvrir un compte, si j'ai bien compris. Mais c'est là que ça se corse, tout en anglais évidement. Bien que ne comprenant pas trop ce qu'on me demande, je m'applique à remplir consciencieusement les cases, enfin sauf celles où je ne vois pas du tout ce que ça signifie: qu'est-ce que c'est que "Suite/Apt" ou "Zip" ou encore pourquoi me demander: "Company" ??? Ma demande reçoit un message d'erreur m'indiquant qu'environ les 2/3 de mon formulaire sont déclarés "invalid", bon je m'y attendais un peu, mais y compris mon nom et mon téléphone ???

        Sur cette page je n'ai trouvé aucune possibilité de traduction française. Ah faut vraiment vouloir acheter hein! Si quelqu'un veut bien aider un bleu du "payware" et de "l'e commerce". Merci d'avance!

        Daniel
        Salut, salut
        effectivement sur Mac je ne sais pas si un clic droit sur la page de renseignement puis > traduire en français te permet de traduire la page où tu es alors je l'ai fait pour toi :

        tu n'auras pas la ligne ancien mot de passe et nouveau mot de passe ...mais mot de passe et confirmer mot de passe

        compagnie = société tu ne remplis rien

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			468714

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			468715
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Apt/suite c'est le numéro d'appartement, mais je pense que c'est facultatif.
          ZIP, c'est pour ZIP code, le code postal.
          First name c'est le prénom et last name le nom de famille.
          Company, c'est pour une entreprise, c'est facultatif aussi.
          Pour le numéro de téléphone, il me semble bien qu'à chaque achat sur le org c'est demandé. J'ai mis mon numéro de portable, mais je n'ai jamais rien reçu, c'est peut-être juste une procédure de sécurité pour t'identifier.

          Voilà, voilà ...
          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            D'abord merci pour la rapidité des réponses. Avec tout ça je devrais pouvoir m'en sortir. C'est vrai, j'avais oublié "first name" c'est le prénom. Pour le téléphone, j'avais mis le portable aussi, mais je ne savais pas trop comment le mettre j'ai donc écris "3306...", apparemment c'était pas ça, j'essaierai sans le 33 ou sans le 0. Pour le n° de CB, il n'y a pas de case séparée pour le crypto, je suppose qu'il faut le rentrer à la suite.

            Je n'ai pas encore eu le temps d'y retourner, je pense que je vais faire ça demain. Ah c'est plus simple pour les gratuits, mais là je comprend aussi qu'il faille des sécurités.

            A plus
            iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dany28 Voir le message
              Bonsoir,

              D'abord merci pour la rapidité des réponses. Avec tout ça je devrais pouvoir m'en sortir. C'est vrai, j'avais oublié "first name" c'est le prénom. Pour le téléphone, j'avais mis le portable aussi, mais je ne savais pas trop comment le mettre j'ai donc écris "3306...", apparemment c'était pas ça, j'essaierai sans le 33 ou sans le 0. Pour le n° de CB, il n'y a pas de case séparée pour le crypto, je suppose qu'il faut le rentrer à la suite.

              Je n'ai pas encore eu le temps d'y retourner, je pense que je vais faire ça demain. Ah c'est plus simple pour les gratuits, mais là je comprend aussi qu'il faille des sécurités.

              A plus
              En principe lorsque j'écris: 33 (0)6xxxxxxx, c'est reconnu.
              Pour la CB, tu rentres les chiffres à la suite. S'il doit y avoir une séparation, elle se fait automatiquement.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Pour le numéro de téléphone le format utilisé : +33 6xxxxxxxxx
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X