Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane sur PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane sur PS5

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous trouverez ce message en pleine santé étant en cette difficile période infectée...

    J'ai eu comme un flash... Et si X-Plane faisait une version pour PlayStation 5 ?!!

    Ce serait vraiment excellent étant donné qu'une console de jeu a des performances graphiques vraiment excellentes, surtout cette prochaine 5ème version de Sony et d'autant plus qu'investir dans une console est bien mieux que de mettre plus de 2000€ dans un PC sur lequel on prendra plaisir a s'envoler sur X-Plane..

    En tout cas, je ne peux pas profiter d'X-Plane 11, et j'ai énormément de mal a exploiter le 10 avec ma pauvre carte graphique de 500Mo..

    Au niveau des touches pas de soucis des ports USB seront dispos pour brancher un clavier et un manche..

    Qu'en pensez-vous ? Comment convaincre les développeurs de proposer une telle version ??

  • #2
    Seule solution :
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Je pense que les auteurs sont assez occupés à maintenir une compatibilité Mac / Windows / Linux de la version Desktop.
      En plus ils maintiennent une version "Mobile" sur Androïd et Ios.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire

      Chargement...
      X