Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UWXP version 2.6.1 pour Xplane 11.50 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UWXP version 2.6.1 pour Xplane 11.50 +

    salut, salut

    alors voici l'histoire :
    les détenteurs de la version 2.5 pour xplane 11.41 avaient une réduction de 100% sur la version 2.6 développée pour XPlane 11.50 , il fallait s’inscrire sur le site etc...etc.
    Ce que j'ai fais mais à ce jour rien , nada pas de réponse .

    Et vient de sortir une version 2.6.1 qui m'est proposée à 10 $ ( au lieu de 35 ) soit 9.95 € prix préférentiel ayant la 2.5.

    Ce qui veut dire quid du 100% de reduction et comme ils sont passés à la 2.6.1 l'offre de gratuité n'est plus valable ce qui est dit sur le .org où le dvp s'explique en disant qu'il beaucoup bossé pour cette nouvelle version et qu'un soutien de 10$ est demandé

    allez hop je le soutiens car c'est vraiment seul plugin de nuages etc... qui me plait depuis Xenviro et Skymaxpro

    https://store.xpmgraphics.xyz/index....&product_id=50

    voili
    Dernière modification par androl2015, 18 juin 2020, 17h25.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    salut, salut

    alors voici l'histoire :
    les détenteurs de la version 2.5 pour xplane 11.41 avaient une réduction de 100% sur la version 2.6 développée pour XPlane 11.50 , il fallait s’inscrire sur le site etc...etc.
    Ce que j'ai fais mais à ce jour rien , nada pas de réponse .

    Et vient de sortir une version 2.6.1 qui m'est proposée à 10 $ ( au lieu de 35 ) soit 9.95 € prix préférentiel ayant la 2.5.

    Ce qui veut dire quid du 100% de reduction et comme ils sont passés à la 2.6.1 l'offre de gratuité n'est plus valable ce qui est dit sur le .org où le dvp s'explique en disant qu'il beaucoup bossé pour cette nouvelle version et qu'un soutien de 10$ est demandé

    allez hop je le soutiens car c'est vraiment seul plugin de nuages etc... qui me plait depuis Xenviro et Skymaxpro

    https://store.xpmgraphics.xyz/index....&product_id=50

    voili
    Bonjour Roland

    Me concernant j'abandonne ce plugin qui pour moi n'a pas assez de suivi ( avis perso) et est resté plusieurs mois sans aucun suivi. l'auteur a perdu ma confiance et je crois lire sur le org que je ne suis pas le seul.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends vraiment pas ce que fait ce dev.
      Il laisse son plugin a l'abandon pendent des mois, puis se reveille en bossant sur une update de la version 2 et une nouvelle version 3.

      Je pensais avoir compris, comme beaucoup de monde a lire les forums, que l'update de la version 2 serait gratuite (update mineure pour vulkan) et que les nouvelles features (nuages volumetriques) seraient integrees a la version 3, payante ; ca a du sens.
      Effectivement, a voir le change log, la version 2.6 n'apporte pas de grandes nouveautes (nouvelle interface, nouveaux sets de textures, compatibilite vulkan).

      Mais la version 2.6.1 me laisse perplexe: "New system to Simulate Volumetric clouds smoothly, clouds will change its smoothness, sizes, opacity during a period of time. and it's looking more natural now.".
      Le reste du change log n'etant que des "fixed", en gros il fait payer 10 balles pour un truc qui simule des nuages volumetriues ?

      On a vraiment l'impression qu'il a ajoute UNE feature pour vendre son truc 10 balles (et ce n'est pas des nuages volumetriques mais juste une illusion).
      Perso quand je veux soutenir un dev, je fais un don ou j'achete son stuff meme en beta.
      La, payer 10 balles pour une update mineure, il prend vraiment les gens pour des cons (il a trop regarde comment ca fonctionne en face dans le monde fsx/p3d).
      GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ash Voir le message
        .../...
        Mais la version 2.6.1 me laisse perplexe: "New system to Simulate Volumetric clouds smoothly, clouds will change its smoothness, sizes, opacity during a period of time. and it's looking more natural now.".
        Le reste du change log n'etant que des "fixed", en gros il fait payer 10 balles pour un truc qui simule des nuages volumetriues ?

        On a vraiment l'impression qu'il a ajoute UNE feature pour vendre son truc 10 balles (et ce n'est pas des nuages volumetriques mais juste une illusion).
        .../...
        Aurais-tu une idée du travail qu'il a dû réaliser et du temps que cela a pris pour faire ce que tu appelles "un truc qui simule des nuages volumétriques", du temps passé à le tester et à le valider ?
        La politique commerciale lui appartient... l'achat ou non nous appartient, peu importent les raisons qui restent personnelles.

        La, payer 10 balles pour une update mineure, il prend vraiment les gens pour des cons
        Celui qui accepte de payer 10 € pour bénéficier de cette évolution n'est pas forcément un "bip" comme tu dis.
        Dernière modification par Goofy, 21 juin 2020, 19h11.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Salut Goofy,

          Aurais-tu une idée du travail qu'il a dû réaliser et du temps que cela à pris pour faire ce que tu appelles "un truc qui simule des nuages volumétriques", du temps passé à le tester et à le valider ?
          Beaucoup a priori, c'est comme ça qu'il justifie les $10 et je n'en doute pas.
          Je ne remets pas en cause son travail, mais je ne comprends pas ce qu'il fait.
          Payer pour une v3 et avoir des nuages volumetriques et autres nouveautes ne me pose aucun probleme.
          Payer pour une beta de la v3 pour soutenir le dev ne me pose pas de probleme non plus.
          Mais introduire une nouvelle feature dans une update mineure pour justifier le prix c'est un peu tire par les cheveux (surtout une simultation de nuages volumetriques, ce truc ne veut rien dire, soit c'est un nuage volumetrique soit ca ne l'est pas).

          La politique commerciale lui appartient... l'achat ou non nous appartient, peu importent les raisons qui restent personnelles.
          Tu as entierement raison, mais je n'achete pas un produit dont je ne comprends pas le developpement et donc auquel je n'adhere plus. Je ne pense pas etre le seul, c'est dommage, et c'est peut etre plus une histoire de communication ou de marketing.

          Celui qui accepte de payer 10 € pour bénéficier de cette évolution n'est pas forcément un "bip" comme tu dis.
          Je dis exactement le contraire, j'emets une critique envers celui qui vend pas celui qui achete.
          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

          Commentaire


          • #6
            Hello

            oui j'ai vu également que pour les détenteurs de la V 2.5 cela serait entièrement gratuit ce qui n'est apparemment pas le cas avec les 10$ demandé. Donc mon verdict est non respect de leur engagement initial, donc j'adhère pas.
            Bonne journée à tous
            ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
            Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

            Commentaire

            Chargement...
            X