Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'avions sur ivao en 11.50 beta 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'avions sur ivao en 11.50 beta 11

    Bonjour,

    J'utilise la 11.41 et j'ai aussi installé depuis peu la 11.50 dernièrement en beta 11.
    [au passage, les gains en FPS sous AMD/Linux sont considérables même si je reste limité par le CPU parce que XP n'utilise que 2 ou 3 coeurs mais ce n'est pas le sujet].
    Ce soir je tente mon premier vol ivao en 11.50 : aucun avion, alors que je les ai en 11.41.
    Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
    Ou est-ce que j'ai oublié le "petit paramètre" entre les deux versions qui fait que l'on voit ou pas les autres avions...

    Didier
    AMD Ryzen 7 3700X / GeForce GTX 1660 SUPER / RAM 32 Go / Linux Ubuntu 22.04 / XP12.03r1
    SSD 1,25To / HDD 8 To

  • #2
    Bonjour

    Tu as installe altitude ou X-IVAP ?
    As tu verifie sur Webeye que tu etais bien connecte au reseau
    Les CSL ont ils ete correctement installes dans le repertoire plugin comme demande ?
    As tu coche dans le menu deroulant IVAO pilot client / toggle plane label ?

    La 11.50B11 fonctionne parfaitement chez moi avec altitude (1.9.18b).
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi,
      sous Windows et Vatsim avec XSquawkBox, après avoir installé la dernière beta pour essayer Vulcain (qui effectivement améliore les fps)
      plus aucun avion ou "call signe" ne s'affiche, mais les autres avions me voient.
      par contre tous mes cœurs fonctionnent.

      SKBN [Buenavista] destination du vol réseau CAVOK du 19/06/20 http://reseau.xplane.free.fr/

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7c.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		209,6 Ko 
ID : 			468729
      Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
      SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
      palonnier maison, saitek X52.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        IVAO n'est pas compatible avec Vulkan malheureusement, du moins pour l'instant. On peut se connecter, mais sans voir les autres appareils. En attendant, il faut cocher la case open GL...

        Correction : j'ai trouvé ce message sur xp.org :


        Hello guys, I have the solution right here, just follow the steps below:

        1 - In this place ( X-Plane 11\Resources\plugins ) Remove this 4 files : fmod64.dll / fmod.dll / X-Ivap-32.xpl / X-Ivap-64.xpl but keep this one X-IvAp Resources.

        2 - Download the new beta Altitude Software version V1.9.17b https://www.ivao.aero/softdev/mirror...ware=AltiXPWin

        3 - Install the new ivao beta software and the traffic will appear again with new beta Vulkan Driver.

        4 - Enjoy!!!
        Dernière modification par danhenri, 20 juin 2020, 12h21.
        Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par danhenri Voir le message
          Bonjour,
          IVAO n'est pas compatible avec Vulkan malheureusement, du moins pour l'instant. On peut se connecter, mais sans voir les autres appareils. En attendant, il faut cocher la case open GL...

          Correction : j'ai trouvé ce message sur xp.org :


          Hello guys, I have the solution right here, just follow the steps below:

          1 - In this place ( X-Plane 11\Resources\plugins ) Remove this 4 files : fmod64.dll / fmod.dll / X-Ivap-32.xpl / X-Ivap-64.xpl but keep this one X-IvAp Resources.

          2 - Download the new beta Altitude Software version V1.9.17b https://www.ivao.aero/softdev/mirror...ware=AltiXPWin

          3 - Install the new ivao beta software and the traffic will appear again with new beta Vulkan Driver.

          4 - Enjoy!!!
          Enorme merci, je test de suite !
          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci, je suis désolé pour ce retour tardif, je réponds à vos questions/remarques dans l'ordre:
            Je suis sous X-IvAp et tout semble bien installé (idem 11.41), le réseau est OK sous Webeye et Little Navmap.
            Sur les CPU, quand je pousse les objets au max, les fps commencent à chuter, le temps de frame s'aligne sur le temps cpu avec une charge qui est répartie et se déplace mais reste inférieure à 3 (limite du nbe de threads ?), un peu frustrant, vu ma carte milieu de gamme.
            Comme danhenri il me semble avoir vu depuis qu'ivao attend la 11.50 stable pour se mettre sérieusement à Vulcain.
            Dès que j'ai 5mn, je teste aussi ! Mais entre le boulot, le beau temps et les soirées qui s'allongent... plus beaucoup de temps de vol !
            Didier
            AMD Ryzen 7 3700X / GeForce GTX 1660 SUPER / RAM 32 Go / Linux Ubuntu 22.04 / XP12.03r1
            SSD 1,25To / HDD 8 To

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Abandonne X-IVAP et télécharge Altitude ( toujours sur le site IVAO ) c'est la dernière mouture réseau d'IVAO et elle fonctionne maintenant parfaitement avec X-plane 10.51 B11 . De plus ce plugin est beaucoup plus convivial que X-IVAP qui a pris de l'age .
              Lis bien les conseils d’installation et tout sera OK .
              W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

              Commentaire

              Chargement...
              X