Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire avec onedrive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire avec onedrive?

    Bonsoir amis pilotes amis simmers,

    je voudrais savoir si je supprime tous les fichiers dans mon Onedrive, est ce que ca a un lien avec x plane11? je veux dire est ce que je pourrais utiliser mon jeu sans aucun défaut ?? ca m'inquiète

    Merci pour votre aide les amis

    Artun
    Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
    mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

  • #2
    Salut,

    Je crois que ta question est suite à ce thread :



    Si le dossier de X-Plane est complétement copié sur un disque local, et X-Plane marche alors tu n'a plus besoin de X-plane sur One Drive.

    Pour information, on peut avoir plusieurs version de X-Plane sur des disques, p.e. X-Plane 11.41r& et X-Plane 11..50b11, p.e. Seule une version de X-Plane fonctionnera sur un PC.

    Espérant, que ceci répond à ta question.

    cdlt,
    Shankar
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NGS49 Voir le message
      Salut,

      Je crois que ta question est suite à ce thread :



      Si le dossier de X-Plane est complétement copié sur un disque local, et X-Plane marche alors tu n'a plus besoin de X-plane sur One Drive.

      Pour information, on peut avoir plusieurs version de X-Plane sur des disques, p.e. X-Plane 11.41r& et X-Plane 11..50b11, p.e. Seule une version de X-Plane fonctionnera sur un PC.

      Espérant, que ceci répond à ta question.

      cdlt,
      Shankar
      d'accord merci pour tes renseignements mais j'ai une question j'ai copier mon dossier x-plane dans le disque DATA (D) de 2.71 To est ce un disque local?
      Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
      mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Ton OneDrive se trouve sur le Disque C: (C:\Users\artun\OneDrive\Documents\Bureau\X-Plane 11).
        Oui. D: est un disque local.

        C: est sans doute le disque SSD 250Go et le D: est le disque de 3To.

        La copie de X-Plane se trouve sur D:/..../X-Plane11
        Est-ce que t'as essayé de lancer X-Plane.exe à partir de D:/../X-Plane 11/X-Plane.exe et est-ce que ça marche?
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NGS49 Voir le message
          Salut,

          Ton OneDrive se trouve sur le Disque C: (C:\Users\artun\OneDrive\Documents\Bureau\X-Plane 11).
          Oui. D: est un disque local.

          C: est sans doute le disque SSD 250Go et le D: est le disque de 3To.

          La copie de X-Plane se trouve sur D:/..../X-Plane11
          Est-ce que t'as essayé de lancer X-Plane.exe à partir de D:/../X-Plane 11/X-Plane.exe et est-ce que ça marche?
          Salut NGS49

          Oui ça marche et je te remercie beaucoup de m'avoir aidé

          Artun
          Intel Core i7 8700k 3.7 Ghz ( 4.7 Ghz fréquence turbo), mémoire vive 16 Go DDR4, carte graphique Nvidia Geforce GTX 1080,
          mémoire graphique 8 Go dédiés DDR5X, capacité stockage 3 TB+ 256 Go SSD, syst. d'exploitation windows 11

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi.
            Le principal c'est que ça marche.

            Bon vol sur X-Plane
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X