Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualite de scene LFPG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
    Bonjour !
    Et on ne risque pas une erreur si une scène est téléchargée avant que les objets qui la compose, cad la librairie, n'est pas encore téléchargée ? Amitiés Denis
    La scène sera fonctionnelle , simplement un message d'erreur signalera le problème et les objets qui devraient être affichés par l'intermédiaire de la librairie absente ne seront pas présents lors du vol dans X-Plane .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      La scène sera fonctionnelle , simplement un message d'erreur signalera le problème et les objets qui devraient être affichés par l'intermédiaire de la librairie absente ne seront pas présents lors du vol dans X-Plane .
      Donc si j'ai bien compris il serait bon que l’ordre de chargement soit respecté afin de ne pas avoir erreur et surtout que ces objets soient présents non ?
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
        Et on ne risque pas une erreur si une scène est téléchargée avant que les objets qui la compose, cad la librairie, n'est pas encore téléchargée ? Amitiés Denis
        Oupss, je crois que je n'ai pas compris clairement la teneur de ton message …

        "cad la librairie, n'est pas encore téléchargée ?" => elle n'a pas encore été récupérée sur le NET, je dois encore aller la télécharger sur le site qui la propose .
        ou
        "cad la librairie, n'est pas encore téléchargée ?" => elle n'a pas encore été lue à partir de mon disque dur, alors que la scène qui fait appel à elle a déjà été lue ?

        Comme tu parlais de "Téléchargé" (et non "lu"), j'en ai compris le premier sens !

        Si tu parles de "téléchargé" dans le sens de "Lu sur mon disque dur" alors que la librairie y figure déjà, l'orde de lecture n'est pas important , en fait lors du démarrage de X-Plane, au moment où celui ci perçoit qu'une scène utilise un objet d'une librairie, il va sans autre chercher cet objet, où que soit la librairie dans ton Custom Scenery .
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Oupss, je crois que je n'ai pas compris clairement la teneur de ton message …

          "cad la librairie, n'est pas encore téléchargée ?" => elle n'a pas encore été récupérée sur le NET, je dois encore aller la télécharger sur le site qui la propose .
          ou
          "cad la librairie, n'est pas encore téléchargée ?" => elle n'a pas encore été lue à partir de mon disque dur, alors que la scène qui fait appel à elle a déjà été lue ?

          Comme tu parlais de "Téléchargé" (et non "lu"), j'en ai compris le premier sens !

          Si tu parles de "téléchargé" dans le sens de "Lu sur mon disque dur" alors que la librairie y figure déjà, l'orde de lecture n'est pas important , en fait lors du démarrage de X-Plane, au moment où celui ci perçoit qu'une scène utilise un objet d'une librairie, il va sans autre chercher cet objet, où que soit la librairie dans ton Custom Scenery .
          Tout a fait compris ... je me suis mal exprimé. J'ai employé téléchargé à la place de chargé, lu ... loadé quoi ... Amitiés Denis
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire

          Chargement...
          X