Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamspeak 2 ou 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teamspeak 2 ou 3 ?

    Bonjour,

    j'ai commencé à utilser TS2 qui marche très bien.
    Je n'ai pas trouvé comment comment utiliser un bouton du joystick pour simuler l'alternat (parler aux contrôleurs), ça ne marche qu'avec une touche du clavier.
    TS 3 permet de sélectionner un bouton, mais je ne retrouve plus les serveurs qui sont en service (encore un pb de doc ?).

    Question : y-a-t'il une solution avec TS2 pour affecter un bouton du manche (Saitek X52 Pro) à la fonction "push to talk" ?
    PC MSI H170 Gaming M3, Intel I7 6700, RAM 48 Go, SSD 500 Go, HDD 2Tox2 (Raid1) et 4 To (GPT), Carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070 8Go - 3 écrans
    Logitech X52 Pro HOTAS
    Windows 10 64bits - X-Plane 11.40 - A320 FF Ultimate (IFR). Cessna (VFR)
    Pilote privé, avions particuliers pilotés : Stampe, Hatz (biplan) et Fouga-Magister

  • #2
    Bonjour

    Les communications ATC n'utilisent que des serveurs TS2



    IVAO France utilise en "interne" des serveurs TS3




    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Bonjour

      Les communications ATC n'utilisent que des serveurs TS2



      IVAO France utilise en "interne" des serveurs TS3




      Hervé
      Merci pour ces précisions.
      Et pour un bouton joystick en TS2 ?
      PC MSI H170 Gaming M3, Intel I7 6700, RAM 48 Go, SSD 500 Go, HDD 2Tox2 (Raid1) et 4 To (GPT), Carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070 8Go - 3 écrans
      Logitech X52 Pro HOTAS
      Windows 10 64bits - X-Plane 11.40 - A320 FF Ultimate (IFR). Cessna (VFR)
      Pilote privé, avions particuliers pilotés : Stampe, Hatz (biplan) et Fouga-Magister

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pacha35 Voir le message
        Merci pour ces précisions.
        Et pour un bouton joystick en TS2 ?
        Salut,
        Sur TS2 je configure le push-to-talk sur une touche a-la-con (genre le * du pave numerique) et j'utilise joy2key (https://joytokey.net/en/) pour mapper la touche-a-la-con sur un bouton de mon stick, ca marche super bien.
        GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je cherche une solution pour jouer sur ivao et je ne trouve pas le logiciel teamspeak 2 à telecharger sous windows(j'ai telechargé IVAP mais TS2 n est pas intégré apparemment!!)!!!Peut-etre pourriez-vous m'éclairer...?merci;

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            plus besoin de Teamspeak, https://www.ivao.aero/softdev/beta/altitudebeta.asp

            remi
            Remi
            Bordeaux
            X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

            Commentaire

            Chargement...
            X