Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aeobask Robin DR 401

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aeobask Robin DR 401

    HELLO?
    je viens d'installer cet avion mais avec celui-ci il y avait deux autre fichiers

    -support for librain

    -skunkcrafts updater config

    j'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec ces 2 dossiers si vous pouviez m'aider sur le coup . merci
    Windows 10 pro - GTX970-Intel Core i7-9700K--Be Quiet Dark Rock 4 -MSI Z390-A PRO -DDR4 16GO -SSD 500

  • #2
    Il n'y a pas de manuel d’installation?
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      librain et le plugin qui permet d'avoir les gouttes de pluie sur le pare brise. A copier dans le fichier plugin (si il ne l'est pas déjà). Sur le mien je ne l'ai pas.
      Le mot support me laisse à penser que c'est peut-être un lien pour aller le récupérer.


      -skunkcrafts updater est un plugin pour disposer des mises à jour automatiques.

      Bonne chance.
      Serge (wagner38)



      HELLO?
      je viens d'installer cet avion mais avec celui-ci il y avait deux autre fichiers

      -support for librain

      -skunkcrafts updater config

      j'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec ces 2 dossiers si vous pouviez m'aider sur le coup . merci[
      Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

      PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
      Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

      Commentaire


      • #4
        Juste un détail : "librain" est une horreur sur Mac. À éviter si tu utilise cet OS
        (mais aucun problème sous Windows ou Linux, et c'est bien pour ça qu'Aerobask ne l'intègre pas systématiquement) Par contre le plugin skunkcrafts Updater est à recommander sans restrictions, il fonctionne très bien sur toutes les plateformes.

        Tu devrais indiquer ton système et ton matériel dans ta signature, comme indiqué ici plusieurs centaines de fois ! ça aide les autres à… t'aider !
        MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FJFKA Voir le message
          HELLO?
          je viens d'installer cet avion mais avec celui-ci il y avait deux autre fichiers
          -support for librain
          -skunkcrafts updater config
          j'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec ces 2 dossiers si vous pouviez m'aider sur le coup . merci
          L'installation est expliquée sur la page de téléchargement :
          Hi all, Aerobask is proud to release the Robin DR401 CDI 155 as freeware, our gift to the X-Plane community. The Robin DR401 is a DR400 upgraded with a glass cockpit, larger cockpit, electric trim and flaps. You can check the Robin Aircraft history -> https://en.wikipedia.org/wiki/Robin_Aircra...

          Pour la Librain :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			468734
          Attention, la Librain ne fonctionne pas avec X-Plane 11.50 Vulkan.

          Le fichier skunkcrafts_updater.cfg doit être copié dans le répertoire principal de l'avion si il n'y est pas déjà. Le SkunkCrafts Updater le détectera et mettra à jour automatiquement le DR401.



          [edit du technicien de surface : retrait de la partie hors sujet sur l'obligation de signature qui n'avait pas lieu d'être, dans le cadre du nettoyage de ce siujet].
          Dernière modification par Pascal, 05 octobre 2020, 14h08.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X