Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme XP11.50b11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Probleme XP11.50b11

    Salut

    Je m'aperçois en lisant les posts que je ne suis pas le seul à avoir de serieux plantages avec la version b11.
    J'ai essayé pas mal de trucs (baisser les réglages entre autre) rien n'y fait. Je dois tirer comme un malade sur le manche pour que l'avion daigne décoller et en plein vol, décrochage soudain et plantage.
    Je précise que je ne vole que sur liners (737 par défaut en particulier).

    question peut-être bête mais y aurait-il un moyen de rvenir à la 11.41?

    Merci d'avance

    Windows OMEN, I7, GTX 1070TI, 16go ram, 3.2ghz, CPU 8700

  • #2
    Bonjour,
    Je crains qu'il te failles refaire une installation ou attendre la b12... la prudence veut qu'on utilise les bétas en parallèle avec la dernière version stable.
    JlF
    Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par xone Voir le message

      question peut-être bête mais y aurait-il un moyen de rvenir à la 11.41?

      Merci d'avance

      Windows OMEN, I7, GTX 1070TI, 16go ram, 3.2ghz, CPU 8700
      oui bien sûr : décoche la case « accepter les version bêta » et relance une mise à jour ou une installatin nouvelle !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Oui j'aurai du sauvegarder

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est ce que je vais faire

          Merci!

          Commentaire

          Chargement...
          X