Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère de la Porte du ZIBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mystère de la Porte du ZIBO

    Bonjour,

    Ma question concerne la porte du Zibo qui s'ouvre en vol ??

    Au début je pensais simplement avoir oublié de la fermée ...mais maintenant je contrôle a deux fois avant de décoller ....mais rien a faire à chaque vol elle s'ouvre en replay ?!

    Petite finesse du bug ... si je visionne en direct en regardant à l'extérieur pas de problème, mais si je visionne en replay ...bingo ! la porte est ouverte

    Suis-je le seul à avoir ce mystère ?

    A vous lire merci
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

  • #2
    Envoyé par Accolade Voir le message
    Bonjour,

    Ma question concerne la porte du Zibo qui s'ouvre en vol ??

    Au début je pensais simplement avoir oublié de la fermée ...mais maintenant je contrôle a deux fois avant de décoller ....mais rien a faire à chaque vol elle s'ouvre en replay ?!

    Petite finesse du bug ... si je visionne en direct en regardant à l'extérieur pas de problème, mais si je visionne en replay ...bingo ! la porte est ouverte

    Suis-je le seul à avoir ce mystère ?

    A vous lire merci
    Ben faut bien que le cameraman sorte pour filmer ehhhh banane !!!!! ....
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Re,

      Vas bosser pour ma retraite lol
      HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Accolade Voir le message
        Re,

        Vas bosser pour ma retraite lol
        Bahhh oui ... j'suis au boulot ...
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire


        • #5
          Je suppose qu'avant de lancer ton replay, tu as la porte ouverte sur le zibo ? Si oui, le zibo en replay ne reprends pas tout les paramètres du moment ou tu étais en vol mais les paramètres du moment ou tu lances le replay.
          Remi
          Bordeaux
          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Rémi,

            Non malheureusement je lance le replay juste pour voir mon atterrissage ...

            Ça m'agace de voir ça ...
            HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Accolade Voir le message
              Bonjour Rémi,

              Non malheureusement je lance le replay juste pour voir mon atterrissage ...

              Ça m'agace de voir ça ...
              Salut, salut

              dans les raccourcis clavier pour l'ouverture des portes tu as quelle touche ou combinaison de touches ?
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Sur le ZIBO tu as un écran type Ipad sur la gauche du pilote et un autre pour le co-pilote à droite.
                C'est très pratique et offre plein d'optionsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-06-22 (2).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			468746
                Dernière modification par Accolade, 22 juin 2020, 16h17.
                HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Accolade Voir le message
                  Bonjour,
                  Sur le ZIBO tu as un écran type Ipad sur la gauche du pilote et un autre pour le co-pilote à droite.
                  C'est très pratique et offre plein d'options[ATTACH=CONFIG]24053[/ATTACH]
                  oui je connais mais c'est par rapport à ton probleme est-ce qu'une combinaison de touches que tu activerait je ne sais comment en activant le replay ne viendrait pas ouvrir une porte ??
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    oui je connais mais c'est par rapport à ton probleme est-ce qu'une combinaison de touches que tu activerait je ne sais comment en activant le replay ne viendrait pas ouvrir une porte ??
                    OK Je comprends mais non je ne crois pas , en vol c'est parfait , et juste d'aller dans menu sans toucher a aucune touche uniquement avec la souris Bingo le replay me montre avec la porte ouverte
                    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Accolade Voir le message
                      OK Je comprends mais non je ne crois pas , en vol c'est parfait , et juste d'aller dans menu sans toucher a aucune touche uniquement avec la souris Bingo le replay me montre avec la porte ouverte
                      bon... version récente du Zibo ? As tu testé avec une autre version full ?
                      Dernière modification par androl2015, 22 juin 2020, 19h12.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X