Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazelle XP11.40 et 50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gazelle XP11.40 et 50

    Slt à tous,

    J'ai pas pu résister





    Lien : https://store.x-plane.org/SA-341B-an...le_p_1249.html

    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    il le faudrait couleur gendarmerie ou sécurité civile
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est pas les liveries qui manquent :

      Civile :



      Militaire :

      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ingardy Voir le message

        J'ai pas pu résister
        Bonsoir ,

        Et alors , comment il est s'il te plait ?
        Merci pour tes impressions !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Bonsoir ,

          Et alors , comment il est s'il te plait ?
          Merci pour tes impressions !
          Slt Eric,

          C'est mon premier jour de découverte, je te donne les premières impressions.

          C'est un appareil assez gourmand en ressources comme le stipule le développeur, en contrepartie le résultat graphique est à la hauteur.

          Pour le pilotage les réactions sont plus vives que la plupart des hélicos de Xplane (attention à l'effet de sol), je peux comparer j'en ai une dizaine

          Pour le son c'est très bon, le bruit de lame est bien reproduit.

          Je l'ai testé sur mon héliport de référence question difficulté, l'équilibre est très bon mais il faut bien "maîtriser la bête".



          Bons vols
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ingardy Voir le message


            C'est un appareil assez gourmand en ressources comme le stipule le développeur, en contrepartie le résultat graphique est à la hauteur.





            Je l'ai testé sur mon héliport de référence question difficulté, l'équilibre est très bon mais il faut bien "maîtriser la bête".


            Bonjour ,

            Merci pour ses premières impressions !

            Je vais moi aussi me faire plaisir , j'adore ce modèle (comme le Lama et autres "vieilleries") , mais je suis avertis il y a du 4K partout , j'espère que ma petite config tiendra le coup .
            Coté de "maitriser la bête" , je pense qu'il y aura de la casse , mais ne t’inquiètes pas si on dénombre quelques grosses fumées noires sur le caillou dans les jours à venir , promis je saute avant de m’affaler au sol ...

            Bon vols aussi à toi !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eric G Voir le message
              Bonjour ,

              Merci pour ses premières impressions !

              Je vais moi aussi me faire plaisir , j'adore ce modèle (comme le Lama et autres "vieilleries") , mais je suis avertis il y a du 4K partout , j'espère que ma petite config tiendra le coup .
              Coté de "maitriser la bête" , je pense qu'il y aura de la casse , mais ne t’inquiètes pas si on dénombre quelques grosses fumées noires sur le caillou dans les jours à venir , promis je saute avant de m’affaler au sol ...

              Bon vols aussi à toi !
              On se donne RV sur les tours de NotreDames à Paris, tu y arriveras suffit de persévérer

              J'en profite pour remercier chaleureusement les réalisateurs de cette superbe scène "Great Job"



              A+
              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire


              • #8
                Slt à tous,

                Qui connaîtrait la signification des lettres d'identification inscrites sur les hélicoptères de la gendarmerie ? Cela commence par un "J" puis une combinaison de 2 autres lettres.

                Merci pour vos avis.

                CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                XP11.53 - CDS

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  C'est les code de désignation formé des 3 dernières lettres de leur immatriculation si je ne me trompe pas.
                  PS: Sur Orly, c'est comme ça qu'on savait sur quel avion intervenir. Exp sur le MZB, on savait que c'était l'A321 d'Air France.
                  Dernière modification par PATRICK, 27 juin 2020, 14h31.
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PATRICK Voir le message
                    Bonjour,
                    C'est les code de désignation formé des 3 dernières lettres de leur immatriculation si je ne me trompe pas.
                    PS: Sur Orly, c'est comme ça qu'on savait sur quel avion intervenir. Exp sur le MZB, on savait que c'était l'A321 d'Air France.
                    Salut Patrick,

                    Je viens de trouver (enfin) et tu as raison, il s'agit des 3 dernières lettres de leur immatriculation.

                    Merci pour l'info.

                    Lien : http://cohen.frank.free.fr/photos/he...leparcgend.htm
                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      J'ai vu ça ... (un peu en retard!!)
                      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NGS49 Voir le message
                        Salut,

                        J'ai vu ça ... (un peu en retard!!)
                        http://aero-scolaire.ac-orleans-tour...ir_decoder.htm
                        Merci pour l'info
                        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                        XP11.53 - CDS

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut les acrobates gazelleux :-)


                          Claude/Birdy.dma a pondu un fichier de config pour voler en cockpit partagé avec la Gazelle.

                          Nous avons réalisé nos essais à LFKJ en survolant la baie muni de notre kit de survie (masque, tuba et palme).

                          L'effet combiné gaz/collectif a donné un peu de fil à détordre à Claude.


                          Le fichier est dispo ici >>> https://sky4crew.com/download/aerospatiale-gazelle-1-6/


                          J'ai l'espoir d'un fichier pour l' EC135 de RotorSim


                          Hervé
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir les amateurs !

                            Mise à jour de la bête en Version 1.1 (August 9th 2020)
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eric G Voir le message
                              Bonsoir les amateurs !

                              Mise à jour de la bête en Version 1.1 (August 9th 2020)
                              https://store.x-plane.org/SA-341B-an...249.html#tab-9
                              Bien vu, merci Eric
                              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                              XP11.53 - CDS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X