Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème démarrage avions à hélice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème démarrage avions à hélice

    Bonjour,

    J'ai deux version X-plane 11.50b11 sur deux disques pour avoir Vulkan pour ma CG RAdeon et des scènes différentes et depuis hier un drôle de bug.

    Les avions à réaction fonctionnent mais aucun avion à hélice ne démarre.

    En lançant la simulation moteurs en marche, le ou les moteurs calent, les témoins Alternateur ou génératrice s'allument puis impossible de tourner la clé ou le commutateur de démarrage à la souris alors que le reste du tableau de bord est actif.
    En tentant de démarrer au clavier par control 1 ou 2, le moteur fait un bruit de casserole, démarre poussivement puis cale immédiatement, le commutateur ou la clé revenant en position off.
    J'ai supprimé toutes les préférences (sauf mon joystick, les préférences clavier que je n'ai pas modifiées et les préférences graphiques sans résultat.
    J'ai réinitialisé le menu pannes sans succès.

    Je n'ai pas trouvé la fente pour mettre une pièce alors je pense déjà que ce n'est pas ça le problème.

    Pour l'instant je télécharge une version 11.41 sur un de mes disques pour voir si en revenant en arrière tout redevient normal.

    Voilà mon drôle de bug.
    Dernière modification par Chrs33, 22 juin 2020, 17h28.

  • #2
    Bien, avec la version 11.41 de base réinstallée les avions refonctionnent.
    Il me reste à trouver si c'est un souci avec des avions ajoutés ou autre chose.

    Commentaire


    • #3
      Bien retour à la version 11.51, le problème vient (venait) d'ailleurs, une scène ou un avion tierce partie. Je vais chercher.

      Bonne soirée

      Commentaire

      Chargement...
      X