Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gtn750 Reality XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gtn750 Reality XP

    Bonjour à tous
    Je suis sous Windows 10, dernière mouture. Je voulais acheter le GTN 750 mais Windows refuse systématiquement le fichier .exe relatif au e-commerce qu’il faut d’abord installer pour cet achat. Motif : trojans. Je pense que certains d’entre vous ont déjà fait cette acquisition..ce fichier .exe est-il vraiment dangereux ?

  • #2
    Envoyé par vençois06140 Voir le message
    est-il vraiment dangereux ?
    Bonjour ,

    Absolument pas , tu peux y aller , on appelle cela un faux positif .
    Windows Defender detected Trojan:Win32/Azden.A!cl in rxpGNS-530-XPL.exe and quarantined it, saying it is dangerous and executes commands from an attacker. Defender recommends removal. Is there a problem with it, or is this a false alarm?


    Ps : si tu veux te présenter , ce serait sympa (mais pas obligatoire) ... Merci .
    Passage obligé pour chaque nouvel inscrit pour se présenter. Pas de questions techniques ici svp !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Salut,salut
      Cette question concerne un Add-on , je la déplace donc dans la rubrique :les Add-on
      Roland
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Bonjour ,

        Absolument pas , tu peux y aller , on appelle cela un faux positif .
        Windows Defender detected Trojan:Win32/Azden.A!cl in rxpGNS-530-XPL.exe and quarantined it, saying it is dangerous and executes commands from an attacker. Defender recommends removal. Is there a problem with it, or is this a false alarm?
        Il y a d’ailleurs une promo spéciale Covid pour Reality XP jusqu’à fin Juin 2020, 30% voire 50% de remise si on en achète deux. Coupon à télécharger sur leur site et à appliquer au moment du paiement.

        Jacques
        Dernière modification par JackZ, 25 juin 2020, 10h49.
        Ma chaîne YouTube sur l’A320 (Apprendre à piloter l'A320 comme un Pro):
        https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
        Mes Tutos détaillés sur les procédures de travail en équipage sur 320:
        https://www.flightpilote.fr/threads/...équipage.2589/

        Portable Acer Predator I7 16Go-GTX 970M-SSD et DD1To-Xplane 11
        Yoke et Palonnier Thrustmaster T1600M- Throttle Saitek customisé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Jacques
          Merci pour l’info. Je suis entrain de remettre en service un ancien portable qui est sous Windows 10. Je vais « forcer le barrage » pour l’installation du .exe . Une fois la commande passée je pourrais télécharger sur l’appareil où est installé Xplane. Il faut que je me présente car fin juin c’est ....demain. Merci encore

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci pour toutes ces précisions. Maintenant il faut que je le fasse avant mardi.
            Pour la présentation je vais la faire de suite.
            Merci encore

            Commentaire

            Chargement...
            X