Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFPG MESSAGE erreur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFPG MESSAGE erreur !

    bonjour,

    le fichier log me donne ceci :Failed to open Custom Scenery/L-JB_Library/JB_Houses/JB_Garage16.obj: the file cannot be opened.

    Quand j'ouvre le dossier j'ai 2 fichiers TXT library txt et readme.txt ????

    merci pour votre aide
    Windows 10 pro - GTX970-Intel Core i7-9700K--Be Quiet Dark Rock 4 -MSI Z390-A PRO -DDR4 16GO -SSD 500

  • #2
    Bonjour

    Zeke76 - JB_Library - 03/14/2015Actual credit for the object collections belongs to Jacques Brault. I am merely providing a library folder and library.txt file.. NOTE PLEASE READ: After posting this the first time, it was brought to my attention that the JB_HANGERS library is already included in ...
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, il faut télécharger cela aussi (en bas de page):
      JB Hangars Collection http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=18453

      JB Houses Collection http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=18454

      JB Objects Collection http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=18455

      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #4
        Merci Patrick !

        Mais j'ai encore un soucis : Failed to find resource 'FAIB_Aircraft/A320SCFM_AFR.obj', referenced from scenery package 'Custom Scenery/0-lfpgstatic/'.

        Dans ce dossier j'ai effectivement un dossier object vide !! ????

        Curieux cette façon de procéder , mais je ne dis rien puisque tout cela est gratuit ..
        Windows 10 pro - GTX970-Intel Core i7-9700K--Be Quiet Dark Rock 4 -MSI Z390-A PRO -DDR4 16GO -SSD 500

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Tu as bien pensé à supprimer ton fichier scenary_packs.ini dans le dossier custom scenary ?
          A chaque fois qu'on ajoute un dossier dans le custom scenary, c'est la règle.
          Bons vols,
          JlF
          Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

          Commentaire


          • #6
            Il semble que ta scène fasse appel à la bibliothèque "The FAIB aircraft library".

            Vérifie sur la page de téléchargement de la scène, ou avec xOrganizer si tu en disposes, que tu as bien installé toutes les bibliothèques nécessaires à la scène.
            Sinon objet par objet, ça va être plus long .
            Dernière modification par nabz37, 25 juin 2020, 17h07.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FJFKA Voir le message
              Merci Patrick !
              Mais j'ai encore un soucis : Failed to find resource 'FAIB_Aircraft/A320SCFM_AFR.obj', referenced from scenery package 'Custom Scenery/0-lfpgstatic/'.
              THE-FAIB Aircraft Library Assembled by roymar and Jiggyb2 This is now the complete library that will complement the previous "THE-FRUIT-STAND" library by adding all the medium range Boeing and Airbus series of aircraft. In addition, the Queen of the skies, the Boeing 744 is included. FAIB is the ...
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                "Il semble que ta scène fasse appel à la bibliothèque "The FAIB aircraft library". "

                Non pas indiqué ds le descriptif toutefois le message d'erreur : Failed to find resource 'FAIB_Aircraft/A320SCFM_AFR.obj', referenced from scenery package 'Custom Scenery/0-lfpgstatic/'.

                Ce qui semble confirmer la nécessitée de cette bibliothèque !!

                Maintenant comment l'installer car : the FAIB Aircraft library ---Faib Aircraft +library .txt -----Faib Aircraft pt1.zip Faib Aircraft pt2.zip ????????????

                faut il coller le dossier The FAIB Aircraft library direct dans custome scnery

                Si je puis me permettre je trouve très chiant ce coté démerdez vous pour l'installation typique de X -PLANE ce qui oblige aux débutants de demander de l'aide en permanence .
                Windows 10 pro - GTX970-Intel Core i7-9700K--Be Quiet Dark Rock 4 -MSI Z390-A PRO -DDR4 16GO -SSD 500

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FJFKA Voir le message
                  "Il semble que ta scène fasse appel à la bibliothèque "The FAIB aircraft library". "
                  faut il coller le dossier The FAIB Aircraft library direct dans custome scnery

                  Si je puis me permettre je trouve très chiant ce coté démerdez vous pour l'installation typique de X -PLANE ce qui oblige aux débutants de demander de l'aide en permanence .
                  Ou simplement de bien regarder le lien ou tu as pris le logiciel et tu verras des photos d'écran explicatives.
                  Comme celle ci qui est en haut de la page
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X