Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bell222 Gendarmerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ingardy Voir le message
    Toujours en Bell 222 voici la version spéciale "25 ans de support aérien" de la police fédérale belge :





    Bons vols à tous
    marrant, police belge avec des couleurs Française
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Odevillée Voir le message
      marrant, police belge avec des couleurs Française
      Comme quoi il vaut mieux se renseigner avant d'être sarcastique :

      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Ingardy.

        Je serais moi aussi, vivement intéressé par cette livrée "gendarmerie" de la Gazelle. Je possède déjà celles du Lama et de l'AS350.

        J'affectionne vraiment cette Gazelle . J'alterne mes vols sur cet appareil avec celle de DCS (belle réussite aussi).

        Si tu pouvais me l'envoyer par MP.

        Merci beaucoup.
        Serge
        Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

        PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
        Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par wagner38 Voir le message
          Bonjour Ingardy.

          Je serais moi aussi, vivement intéressé par cette livrée "gendarmerie" de la Gazelle. Je possède déjà celles du Lama et de l'AS350.

          J'affectionne vraiment cette Gazelle . J'alterne mes vols sur cet appareil avec celle de DCS (belle réussite aussi).

          Si tu pouvais me l'envoyer par MP.

          Merci beaucoup.
          Serge
          Bonjour Serge,

          L'auteur s'est décidé à mettre cette livrée sur le org, voici le lien :

          Fictive livery for the Gazelle from JRX Design available here. It has been updated with the new seats from version 1.1 https://store.x-plane.org/SA-341B-and-SA-342J-Gazelle_p_1249.html This livery has to be installed in the civilian version. Aircraft/JRX Design/JRX - SA 342 - Gazelle/liveries


          Bons vols
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Ingardy (désolé, je ne connais pas ton prénom) pour ta réactivité à me répondre. J'en profite aussi pour remercier le créateur de cette livrée "gendarmerie" pour la Gazelle.
            Nous avons deux points en commun: notre âge et la passion que nous portons à l'aviation, si virtuelle soit elle. Pour ma part je n'ai qu'un modeste brevet de pilote planeur passé à l'âge de 40 ans et quelques initiations de pilotage en voltige sur Cap 10 à l'aérodrome du Versoud (LFLG). J'ha**** dans l'agglomération grenobloise.
            Ma seule expérience, calé sur une siège d'hélicoptère, je la dois à un ami (décédé depuis)alors, heureux propriétaire d'une Alouette II achetée à la gendarmerie, via les domaines. Cela m'a permis de voler des heures en sa compagnie mais sans jamais toucher au cyclique, au collectif ou aux palonniers par contre de m' imprégner du ressenti que l'on peut avoir à bord de ce type d'aéronef. Donc, pas grand chose à voir avec le pilotage virtuel, hormis les systèmes de mise en route et les systèmes embarqués, modélisés par certains concepteurs.
            Par contre il m'a permis de prendre de temps en temps les commandes de son "Beechcraft Bonanza".

            Pour finir et pour la petite histoire, mon père a fait une grande partie de sa carrière dans l'armée de l'air. Pendant la guerre comme pilote d'une escadrille américaine en AFN sur bombardier B26 Marauder et ensuite comme pilote hélico (Alouette et Sikorsky) à la base 725 du Bourget du Lac (à côté d'Aix les bains). Qui n'existe plus aujoud'hui.

            Voilà, je suis désolé, je sais que j'ai été un peu long mais, je ne sais pour quelle raison, j'avais envi d'échanger avec toi, ces expériences.

            Bon vols et peut-être à bientôt.
            Serge
            Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

            PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
            Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wagner38 Voir le message
              Bonjour Ingardy (désolé, je ne connais pas ton prénom) pour ta réactivité à me répondre. J'en profite aussi pour remercier le créateur de cette livrée "gendarmerie" pour la Gazelle.

              Bon vols et peut-être à bientôt.
              Serge
              Slt Serge,

              J'ai transmis tes remerciements à l'auteur de la livrée "Gendarmerie française" mais que cela ne t'empêche de mettre un petit mot d'encouragement sur sa page de téléchargement.

              Belle histoire que celle de ta famille et je suis certain que ton expérience en vrai vol fait envie à plus d'un.

              On se rencontrera peut-être en vol sur ffs2play ou sur DCS.

              Bons vols à toi aussi.

              Paul
              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire

              Chargement...
              X