Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FF 320 Rien ne fonctionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
    Bonjour, sans polémique, je me demande si on a les mêmes avions, les mêmes ordi, le même xplane ... Chez moi je peux laisser des heures tourner sans le moindre bug ... Tous mes avions se sont toujours installés nickel, ou alors la raison du problème a très vite été connue et réparée... Bref, j('ai bien du mal a comprendre ces critiques ... Peut etre serait il plus simple d'apprendre Ã* se servir de la base avant d'installer des addons Ã* ,n'en plus finir non ? Amitiés Denis
    Bonjour Denis, je n'ai aucune envie de polémiquer non plus. Tout cela est loin d'être un problème sincèrement. Bien sur que glisser un dossier dans un répertoire "Aircraft" ce n'est pas compliqué, un zibo ne m'a jamais posé de problème tout comme les laminar préinstallés et d'autres. Simplement je note ce que je considère être des aberrations sur le plan fonctionnel, la manipulation des différents commutateurs dans ce cas précis est un parfait exemple qui rendra l'avion inutilisable tout bonnement. Si j'utilise un avion il faut que tout soit fonctionnel aussi, d'où ma volonté de payer un avion. Si je prends l'exemple des 747 SSG, c'est une cata payante. Pour le FF A320 je ne la relève pas plus, je suis sur la version beta. cela n'enlève rien Ã* l'accès aux commandes. Super si tout le monde adore cet avion, je m'autorise Ã* avoir un autre avis (et tant mieux si j'en change). Sans énervement, je suis étonné par les réactions que j'ai eu plus bas. Je trouve que cet avion, aussi complet soit il, est mal pensé. Je travaille avec des gens qui développent des jeux avec Unity ou Unreal, moi même je créé des scènes via Houdini et le moteur Unreal. Et je trouve que tout est mal pensé et mal optimisé. Mais ce n'est qu'un avis, qui n'engage que moi. Ca ne devrait pas susciter autant de critiques. Laminar est une société Ã* but lucratif et en tant que client j'ai le droit de me plaindre du produit que j'ai acheté. Ce ne sont pas des amis avec qui je devrais être complaisant.

    J'ai utilisé Xplane avec et sans addons, j'avais déjÃ* parlé de la framerate sous open GL. Maintenant avec Vulkan c'est acceptable. Je peux aussi utiliser des avions pendant des heures sans problèmes. Avant et après vulkan.

    Mes remarques portent sur une seule chose, quand une nouvelle technologie arrive (et vulkan est loin d'être nouveau), les développeurs sont prévenus loooooooongtemps en avance. A moins que LR ait pour habitude d'aller jusqu'Ã* des beta 8000 avant de sortir une version stable, ça fait un moment Ã* mon sens que les addons devraient être Ã* la page. Ce ne sont pas des philanthropes, ils les vendent leurs addons. Il se trouve que travaillant dans ce genre d'activité, sans être développeur, je travaille avec beaucoup. Mais ainsi soit il, je peux toujours revenir Ã* l'open GL préhistorique si je veux que mes addons fonctionnent. Mais non pas envie. J'avais évoqué ma surprise de la non prise en charge du SLI aussi. A moins qu'ils soient 3 Ã* bosser chez Laminar en dehors de leurs heures de travail, entre une technologie moyenâgeuse, un soft qui englouti des ressources mais refusent de s'optimiser pour les gros systèmes. Ca fait beaucoup d'aberrations Ã* mon sens.

    Aussi les problèmes je les identifie, j'arrive souvent Ã* les résoudre. Mais ça ne devrait pas avoir lieu en tant qu'utilisateur. Lire des forums, regarder des vidéos, télécharger des patches, vérifier moi même si il y a des mises Ã* jours, etc. C'est ça le souci (si on considère qu'il y en a un). Pour reprendre ce que j'ai dit plus haut, pour des développeurs, un simple setup pour installer ses addons, un simple updater, c'est facile, très facile Ã* faire. Non pas que je n'en suis pas capable, j'ai juste pas envie. Et sans être près de mes sous, quand je paye, on me doit un service. C'est pas Ã* moi d'essayer de comprendre ou de chercher. Comprendre les procédures de l'avion oui bien sur. Pour le reste je considère avoir payé pour ça fonctionne immédiatement et tout le temps. Du code python j'en mange tous les jours, quand j'ouvre ma simulation c'est pour voler pas pour faire le travail des développeurs.

    Par écrit on ne perçoit pas l'intention donc désolé si je peux paraitre virulent, il n'en est rien, je suis de très bonne humeur, j'ai une vie au delÃ* de X-plane.

    Merci à toi d'avoir pris le temps ;)
    Dernière modification par Michael Cantello, 30 juin 2020, 16h04.
    Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

    Commentaire


    • #17
      Eric G


      Commentaire très sage ;) Non je te rassure on ne me connait pas susceptible du tout. Autant je suis exigeant dans le travail, tout comme mes clients le sont avec moi. Je trouve juste la philosophie Xplane légère. Mais ça ne m'empeche pas de dormir ou de garder le sourire. ;) Merci pour ta réponse pleine de bon sens ;)
      Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        2 questions qui m'intrigue, pourquoi débuter sur X-Plane sur une version Bêta 11,50B, et pourquoi ne pas revenir à la dernière version stable 11,41r1?
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #19
          La position officielle de Laminar au sujet des Betas:

          The X-Plane beta updates are for users who want to help test the newest refinements to the X-Plane software.
          The advantage to doing so is that these users get access to the latest enhancements to the software (flight model refinements, new features, etc.).
          The downside is that there is a greater risk of encountering problems with third-party models or other general bugs.

          Public betas are not finished builds.
          They have bugs!
          They may not work right.
          They may crash.
          Working on your airplane with a public beta may destroy your airplane.

          Do not opt into the beta program if you want to enjoy X-Plane.
          Do not use the public beta and then complain that the sim crashes, is unstable, is slow, or looks ugly.
          Do not use the public beta unless you need to test the beta.

          If you don’t know what a beta is or don’t know how the beta program works, your best bet is to wait, ignore the beta, and keep using your current version. Everyone gets the new patch once it is finalized and out of beta.
          We recommend that most users stick to the stable version releases, as these are the ones known to “just work.”
          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Michael Cantello Voir le message
            Bonjour Denis, je n'ai aucune envie de polémiquer non plus. Tout cela est loin d'être un problème sincèrement. Bien sur que glisser un dossier dans un répertoire "Aircraft" ce n'est pas compliqué, un zibo ne m'a jamais posé de problème tout comme les laminar préinstallés et d'autres. Simplement je note ce que je considère être des aberrations sur le plan fonctionnel, la manipulation des différents commutateurs dans ce cas précis est un parfait exemple qui rendra l'avion inutilisable tout bonnement. Si j'utilise un avion il faut que tout soit fonctionnel aussi, d'où ma volonté de payer un avion. Si je prends l'exemple des 747 SSG, c'est une cata payante. Pour le FF A320 je ne la relève pas plus, je suis sur la version beta. cela n'enlève rien Ã* l'accès aux commandes. Super si tout le monde adore cet avion, je m'autorise Ã* avoir un autre avis (et tant mieux si j'en change). Sans énervement, je suis étonné par les réactions que j'ai eu plus bas. Je trouve que cet avion, aussi complet soit il, est mal pensé. Je travaille avec des gens qui développent des jeux avec Unity ou Unreal, moi même je créé des scènes via Houdini et le moteur Unreal. Et je trouve que tout est mal pensé et mal optimisé. Mais ce n'est qu'un avis, qui n'engage que moi. Ca ne devrait pas susciter autant de critiques. Laminar est une société Ã* but lucratif et en tant que client j'ai le droit de me plaindre du produit que j'ai acheté. Ce ne sont pas des amis avec qui je devrais être complaisant.

            J'ai utilisé Xplane avec et sans addons, j'avais déjÃ* parlé de la framerate sous open GL. Maintenant avec Vulkan c'est acceptable. Je peux aussi utiliser des avions pendant des heures sans problèmes. Avant et après vulkan.

            Mes remarques portent sur une seule chose, quand une nouvelle technologie arrive (et vulkan est loin d'être nouveau), les développeurs sont prévenus loooooooongtemps en avance. A moins que LR ait pour habitude d'aller jusqu'Ã* des beta 8000 avant de sortir une version stable, ça fait un moment Ã* mon sens que les addons devraient être Ã* la page. Ce ne sont pas des philanthropes, ils les vendent leurs addons. Il se trouve que travaillant dans ce genre d'activité, sans être développeur, je travaille avec beaucoup. Mais ainsi soit il, je peux toujours revenir Ã* l'open GL préhistorique si je veux que mes addons fonctionnent. Mais non pas envie. J'avais évoqué ma surprise de la non prise en charge du SLI aussi. A moins qu'ils soient 3 Ã* bosser chez Laminar en dehors de leurs heures de travail, entre une technologie moyenâgeuse, un soft qui englouti des ressources mais refusent de s'optimiser pour les gros systèmes. Ca fait beaucoup d'aberrations Ã* mon sens.

            Aussi les problèmes je les identifie, j'arrive souvent Ã* les résoudre. Mais ça ne devrait pas avoir lieu en tant qu'utilisateur. Lire des forums, regarder des vidéos, télécharger des patches, vérifier moi même si il y a des mises Ã* jours, etc. C'est ça le souci (si on considère qu'il y en a un). Pour reprendre ce que j'ai dit plus haut, pour des développeurs, un simple setup pour installer ses addons, un simple updater, c'est facile, très facile Ã* faire. Non pas que je n'en suis pas capable, j'ai juste pas envie. Et sans être près de mes sous, quand je paye, on me doit un service. C'est pas Ã* moi d'essayer de comprendre ou de chercher. Comprendre les procédures de l'avion oui bien sur. Pour le reste je considère avoir payé pour ça fonctionne immédiatement et tout le temps. Du code python j'en mange tous les jours, quand j'ouvre ma simulation c'est pour voler pas pour faire le travail des développeurs.

            Par écrit on ne perçoit pas l'intention donc désolé si je peux paraitre virulent, il n'en est rien, je suis de très bonne humeur, j'ai une vie au delÃ* de X-plane.

            Merci à toi d'avoir pris le temps ;)
            Bonjour ! Merci de ce dialogue constructif !
            J'ai l'autre jour fait la ré-installation par téléphone de Java Run Time Environnement sur l'ordi d'un ami qui avait aussi de gros problème avec un liner sur lequel des fonctions étaient en rideau, as tu pensé a cela ? Car en ce qui le concerne, tout a été réparé ainsi ... Bien amicalement Denis
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

            UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PATRICK Voir le message
              Bonjour,
              2 questions qui m'intrigue, pourquoi débuter sur X-Plane sur une version Bêta 11,50B, et pourquoi ne pas revenir Ã* la dernière version stable 11,41r1?
              La dernière Beta 11 est stable, en tout cas beaucoup plus que la précédente. Mes FPS ont fait un bon considérable. Vulkan a beaucoup plus de sens en 2020 (et encore) que l'Open GL. La seule conséquence avec la version beta est l'incompatibilité avec beaucoup de plugs, et d'avions visiblement. Perso la question ne se pose pas, je préfère un Xplane vierge et moche et voler sur un zibo encore un moment plutôt que revenir Ã* l'Open GL et 20 fps. A l'ère du raytracing, des PBR, de occlusion ambiante, de l'illumination globale, des moteurs de rendu temps réel comme chez Unreal par exemple, nos cartes graphiques RTX, du SLI (presque 15 ans que ça existe) qui fait débat mais qui fait s'envoler les perfs sur de grosses résolutions, et de toute un flopée de nouvelles technologies.., le retard est prodigieux. Un X plane vierge Ã* peine installé n'est pas plus beau qu'un FSX d'il y a 10, et il tourne moins bien.

              Chez Microsoft ils l'ont bien compris on dirait vu ce qui va sortir. Je ne développe pas de jeu alors il y a peut être des raisons qui m'échappent. M'enfin un jeu est un jeu et je ne vois pas en quoi Xplane ne pourrait s'aligner ur ce qu'il se fait au 21eme siècle.

              Je ne crache pas sur X plane, simplement je ne comprends pas la stratégie. Je débute sur X plane mais j'ai passé beaucoup de temps sur FSX et les instals c'était la même chose, on est pas perdu avec XP. Mon problème n'est pas de ne pas savoir faire, mais de ne pas vouloir faire. Ca peut, et ça doit être plus efficient. J'ai acheté l'avion hier par exemple, 15 minutes Ã* créer mes vues X-camera X chaque avion, et c'est du temps perdu pour un seul addon. Installer Worldtraffic, une usine Ã* gas qui prend des lustres et qui impose de lire des dizaines de pages, je ne vais pas tout lister mais tu as compris le sens. Une simulation étudiée et complète me parait une bonne idée.

              Maintenant j'ai des problèmes d'élévation et mes approches m'envoient dans les montagnes, mes ILS ne me positionnent plus correctement, j'ai le plan mais pas l'axe. Alors oui c'est une version beta, je pense plutôt un souci avec le zibo mais quand bien même. Bien sur il y a une solution, mais je passe mon temps Ã* chercher des solutions. Temps passé sur Xplane = 60% en vol, 40% Ã* fouiller les forums et les vidéos. Quelqu'en soit la raison, même ma responsabilité peut-être, l'airbus a eu raison de ma patience. Ca peut très bien marcher je sais, mais je laisse tout ça Ã* d'autres. ;) Mon travail impose de trouver des solutions graphiques, c'est pas pour continuer avec une simulation. J'y reviendrais peut-être quand ils auront attrapé le wagon des temps actuels
              Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Birdy.dma Voir le message
                La position officielle de Laminar au sujet des Betas:

                The X-Plane beta updates are for users who want to help test the newest refinements to the X-Plane software.
                The advantage to doing so is that these users get access to the latest enhancements to the software (flight model refinements, new features, etc.).
                The downside is that there is a greater risk of encountering problems with third-party models or other general bugs.

                Public betas are not finished builds.
                They have bugs!
                They may not work right.
                They may crash.
                Working on your airplane with a public beta may destroy your airplane.

                Do not opt into the beta program if you want to enjoy X-Plane.
                Do not use the public beta and then complain that the sim crashes, is unstable, is slow, or looks ugly.
                Do not use the public beta unless you need to test the beta.

                If you don’t know what a beta is or don’t know how the beta program works, your best bet is to wait, ignore the beta, and keep using your current version. Everyone gets the new patch once it is finalized and out of beta.
                We recommend that most users stick to the stable version releases, as these are the ones known to “just work.”
                Oui Birdy je suis ok avec tout ça pas de soucis, j'avais simplement lu que l'airbus tournait avec la beta, d'où mon post. Une seule chose dont je suis certain, c'est que toutes les prochaines beta ne feront que corriger des bugs. L'architure vulkan elle ne bougera pas. Je m'étonne que tous les plugs et autres avions ne soient pas déjà prets depuis le temps qu'ils sont au courant. Mais c'est pas bien grave je me porte bien
                Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                  Bonjour ! Merci de ce dialogue constructif !
                  J'ai l'autre jour fait la ré-installation par téléphone de Java Run Time Environnement sur l'ordi d'un ami qui avait aussi de gros problème avec un liner sur lequel des fonctions étaient en rideau, as tu pensé a cela ? Car en ce qui le concerne, tout a été réparé ainsi ... Bien amicalement Denis
                  J'ai du installer java hier simplement pour lancer X updater qui est un .jar Du coup je ne crois que cela vienne de là. Mais je vais être patient, la version définitive devrait sortir un jour. Je m'y mettrai à ce moment là ;)
                  Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Michael Cantello Voir le message
                    J'ai du installer java hier simplement pour lancer X updater qui est un .jar Du coup je ne crois que cela vienne de là. Mais je vais être patient, la version définitive devrait sortir un jour. Je m'y mettrai à ce moment là ;)
                    Attention certains Windows ne terminent pas correctement cet installation et vérifie bien que les .jar sont bien assortis du logo java, icône avec la célèbre tasse a café qui fume ..... si tu as une autre icône c'est que JRE n'est pas le programme par défaut et ça fout la pagaille ....
                    Denis - Urçay - 03 Allier.
                    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                    UC Gaming DarkDesk 1001-1
                    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                    2 écrans 24 pouces
                    16 Go SDRAM SDR3
                    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                    Windows 10
                    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                    Manettes Saitek Quadrant

                    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X