Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: FF 320 Rien ne fonctionne

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

FF 320 Rien ne fonctionne

Bonsoir à tous, je viens d'acheter le FF A320 et son sound pack mais rien ne fonctionne.

Il n'est pas alimenté et aucun moyen de brancher le ground power. aucun potard ou bouton ne réagi à la souris. Seul les leviers du throttle, des flaps et le joystisk réagissent. Mais aucun moyen d'allumer l'ecran secondaire ou quoique ce soit (il me semble que c'est via "l'ipad" que se fait l'activation?), aucun moyen d'alimenter l'avion et de bouger le moindre bouton. Le pointer ne se change pas non plus en "main" indiquant que c'est clicable. Ça voudrait dire qu'AUCUN commutateur de l'avion fonctionne dans ce cas. J'imagine qu'à 90 balles l'avion ça devrait marcher...J'entends un clic lorsque j'essaye d'appuyer sur des trucs, mais aucune animation du bouton, et aucun effet surtout.

J'ai désinstallé et réinstallé, avec et sans le sound pack. Evidemment le dossiers CEF est bien dans les plugins, j'ai J'ai essayé une mise à jour via X updater mais je ne peux pas le mettre à jour avant 12 heures. Puis j'imagine que j'ai téléchargé la dernière version de toute manière. Aussi X updater me dit que mon identifiant n'est pas valide.

Si vous avez une info avant que je demande un remboursement...Merci par avance.

Pour info je suis sur la 11.50B11, mais de ce que j'ai lu, l'avion fonctionne avec Vulkan. Bref, j'ai un peu les plombs
    Dernière modification par Michael Cantello ; 29/06/2020 à 22h01.
    Config: Boitier: Cooler Master H500M / CM: Asus Prime Deluxe II X 299 / CPU: I9 9900X (cadencé 5,2Ghz) / RAM: 128G Crucial Ballistix 3600 Mhz / CG: 2 x Asus RTX 2080 Ti 11g (SLI/Nvlink) (OC 1995 MHZ)/ 4 Samsung 970 EVO plus 1 T + 1 HDD Seagate Barracuda 4T / Alim: Cooler Master Gold 1200W / Ecrans: 2 x LG 49wl95c-w 49" Ultrawilde OLED pour 5120 x 2880 px ( 2 x 5120 X 1440) / Watercooling complet (CPU/GPU/RAM) EKWB. Joystick Logiteck Extreme 3D (sera vite remplacé)

Règles de messages