Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addon WorldJetways

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Addon WorldJetways

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté il y a peu l'addon "WorldJetway" afin d'avoir les autogates sur tout les aéroports. Cependant, il m'est impossible de faire fonctionner celui-ci. Dans le menu "Aiport operation system" du mod, la porte est en grise et aucune action est possible.. J'ai essayé sur plusieurs aéroport, avec plusieurs avions mais rien n'a faire. Quelqu'un possédant l'addon ou connaissant les pré requis pourrait m'aider ?

    Merci d'avance pour votre temps !
    Siblings

  • #2
    Envoyé par Siblings Voir le message
    Quelqu'un possédant l'addon ou connaissant les pré requis pourrait m'aider ?
    Bonjour et bienvenue

    Je n'ai pas cet addon, mais as-tu installé SAM ? https://forums.x-plane.org/index.php...manager-suite/

    PS, il y a un poste "présentation" disponible pour les nouveaux …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Bonjour et bienvenue

      Je n'ai pas cet addon, mais as-tu installé SAM ? https://forums.x-plane.org/index.php...manager-suite/

      PS, il y a un poste "présentation" disponible pour les nouveaux …
      Salut, salut

      il doit y avoir avec ton produit un read me, un manuel d'utilisation et d'installation .
      tu pourrais surement trouver réponses a tes questions...


      Roland
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci pour vos réponses ! J'ai en effet installé la suite SAM, et regardé le manuel. J'ai réussi à faire fonctionner l'addon hier à l'aéroport de Nantes, ce qui signifie que l'installation est bien fonctionnelle.
        J'imagine donc qu'il faut placer son avion d'une certaine façon pour faire marcher l'addon. Je vol majoritairement avec le 738 ZIBO.

        Merci à vous pour votre temps,
        Siblings !

        Commentaire

        Chargement...
        X