Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modif scenes avec WED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ma part j'utilise OverlayEditor uniquement pour un premier élagage de conversions FSX ou d'anciennes scènes. Mais après je bascule sur WED pour des raisons de précision.
    Chacun voit midi à sa porte.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #17
      bon vue que c'est moi qui est lance le sujet et apres avoir lu tous les conseils que vous m'avez envoyé, et je vous en remercie par avance, j'ai repris le travail de la scène en commençant avec WED en l'important de gateway, je suis entrain de refaire les taxiways et les taxilines, pour le moment je n'ais pas d'erreur, j'ai vérifie en vue extérieure sur xplane; apparemment ça fonctionne, ensuite pour les bâtiments et la végétation je me servirais d'OVERLAY comme j'ai fais pour la scène du CASTELLET, j'essaierai de vous tenir au courant du résultat.
      j'aimerais pourvoir uploaded les scènes pour en faire profiter les passionnés mais je ne sais pas si j'ai de droit vue que les scènes converties sont des scènes payantes a l'origine.
      en tout cas merci de m'avoir aiguiller dans la bonne direction.
      Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ptitpimousse Voir le message
        ensuite pour les bâtiments et la végétation je me servirais d'OVERLAY comme j'ai fais pour la scène du CASTELLET, j'essaierai de vous tenir au courant du résultat.
        Hello ptipimousse,

        Il vaut mieux faire l'inverse, commencer par OE, ou alors impérativement détruire de ta scène "earth.wed.xml", fichier créé par WED, faute de quoi, lors d'une prochaine réouverture dans WED, tes modifications apportées par OE n'y figureront pas !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Ma méthode pour les scènes FSX converties ou anciennes scènes :

          0 - Orhto4XP : réalisation de geotiff
          1 - WED : import geotiff
          2 - WED : import apt.dat & DSF (scène FSX convertie ou ancienne scène)
          3 - WED : import apt.dat de la gateway pour comparaison, je garde l'un ou l'autre en fonction. Mais souvent celui de la gateway passe sans encombre la validation et est plus détaillée. Sinon il faut déboguer.
          4 - Je supprime earth.wed.xml
          5 - OE : je supprime les bâtiments de la Gateway qui ont leur équivalent sur la scène FSX convertie ou l'ancienne scène. Je regarde aussi sur X-plane pour voir ce que ça donne.
          6 - WED : je finalise la scène. en ré-important, geotiff (si besoin)/dsf/apt. Mais je ne reviens plus sur OE.
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X