Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11.50: Que peut-on déplacer de XP11.41 et surtout ne pas déplacer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11.50: Que peut-on déplacer de XP11.41 et surtout ne pas déplacer?

    Bonjour à tous,

    Je vois que l'on arrive près du but et je suis en train d'installer une copie de XP sur un autre disque pour l'XP11.50
    En l'état actuel quels sont les éléments qui peuvent créer des bugs lorsqu'on les déplace depuis XP11.41 ? Plugins, custom scenery, préférences .... ?

    Merci d'avance pour vos conseils.
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Bonjour,

    Regarde à la rubrique: "Known Addon Issues" de cette page web Laminar sur la v11.50 Vulkan et Metal
    X-Plane 11.50 is a major update that completely rewrites the rendering engine to use modern rendering APIs: Vulkan (on Windows […]


    Certains développeurs ont déjà apporté les corrections nécessaires à leur plugins ou à leurs productions. Il suffit d'aller voir sur leur site ou leur page de téléchargement si c'est compatible XP 11.50 Vulcan/Metal maintenant...

    Code:
    Known Addon Issues
    Needs update from developer to work with Vulkan/Metal:
    
    - Aircraft using DreamEngine Sound
    - Bandicam (prevents sim launch)
    - BetterPushback
    - Ground Traffic
    - Flight Factor A320
    - Flight Factor 767
    - Flight Factor 777
    - JAR A320
    - JAR A330
    - JCS Talon T38
    - librain
    - Pilot Edge
    - SimVim
    - ToLiss A319 & A321
    - X-Aviation Torque Sim Pocket Rocket
    - xEnviro
    - XJet
    - XPRealistic Pro
    - xSquawkBox
    - xSwift
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Goofy Voir le message
      Bonjour,

      Regarde à la rubrique: "Known Addon Issues" de cette page web Laminar sur la v11.50 Vulkan et Metal
      X-Plane 11.50 is a major update that completely rewrites the rendering engine to use modern rendering APIs: Vulkan (on Windows […]


      Certains développeurs ont déjà apporté les corrections nécessaires à leur plugins ou à leurs productions. Il suffit d'aller voir sur leur site ou leur page de téléchargement si c'est compatible XP 11.50 Vulcan/Metal maintenant...

      Code:
      Known Addon Issues
      Needs update from developer to work with Vulkan/Metal:
      
      - Aircraft using DreamEngine Sound
      - Bandicam (prevents sim launch)
      - BetterPushback
      - Ground Traffic
      - Flight Factor A320
      - Flight Factor 767
      - Flight Factor 777
      - JAR A320
      - JAR A330
      - JCS Talon T38
      - librain
      - Pilot Edge
      - SimVim
      - ToLiss A319 & A321
      - X-Aviation Torque Sim Pocket Rocket
      - xEnviro
      - XJet
      - XPRealistic Pro
      - xSquawkBox
      - xSwift
      Merci Jean-Pierre,
      Bonne fin de journée.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par micaeli Voir le message
        Je vois que l'on arrive près du but et je suis en train d'installer une copie de XP sur un autre disque pour l'XP11.50
        En l'état actuel quels sont les éléments qui peuvent créer des bugs lorsqu'on les déplace depuis XP11.41 ? Plugins, custom scenery, préférences .... ?
        Hello Salut

        Ce que tu peux déplacer sans autres : Ton Custom Scenery . Mon Custom Senery "Europe" pèse 3,07 To !! Je le déplace de la version 11.41 à la version 11.50 . Et comme mes 2 dossiers XP 11.41 et XP 11.50 sont sur le même disque (un disque de 5 To), le déplacement se fait très vite sans devoir effectuer une copie complète d'un disque à un autre.
        Ce que tu peux récupérer sans autres, ce sont dans les préférences tes préférences Joystick, Calibration et Key (dossier "Output") cela t'évitera de devoir tout reconfigurer et recalibrer !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Hello Salut

          Ce que tu peux déplacer sans autres : Ton Custom Scenery . Mon Custom Senery "Europe" pèse 3,07 To !! Je le déplace de la version 11.41 à la version 11.50 . Et comme mes 2 dossiers XP 11.41 et XP 11.50 sont sur le même disque (un disque de 5 To), le déplacement se fait très vite sans devoir effectuer une copie complète d'un disque à un autre.
          Ce que tu peux récupérer sans autres, ce sont dans les préférences tes préférences Joystick, Calibration et Key (dossier "Output") cela t'évitera de devoir tout reconfigurer et recalibrer !
          Merci Glah,
          C'est au niveau des plugins qu'il doit y en avoir qui ne passent pas?
          Je te souhaite une bonne journée.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micaeli Voir le message
            Merci Glah,
            C'est au niveau des plugins qu'il doit y en avoir qui ne passent pas?
            Je te souhaite une bonne journée.
            Pour les tester, tu en places la moitié et tu lances X-Plane … Si ça passe c'est qu'ils sont bons : mets-les de côté et teste la moitié de ceux qui restent …
            Même démarche , à coup de moitiés … tu trouveras très vite celui (ou ceux…) qui posent problèmes.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Merci, protège toi bien.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire

              Chargement...
              X