Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Achat

    Bonjour,
    je viens de changer d'ordinateur et je veux recommencer l'expérience Xplane que j'avais essayé et abandonné ,xp9 dvd , pc peu puissant, pb de joystick...
    Mais , mon nouvel ordi n'a pas de lecteur DVD , est ce que la version DVD et la version téléchargeable (steam ?) sont identiques ?
    ma question vient du fait que sous dcs la version steam est "moins" bien que la version "officielle" car certains add ons ne fonctionnent que sur l'officielle.
    Dans le cas ou les dvd sont préférables, j'investirai dans un lecteur externe .
    merci de votre aide , qui ne fait que commencer car les vidéos , décors et hélicos me font rêver de plus en plus !
    Au fait, j'ai pour le moment j'ai un deuxieme DD "normal"mais vaut il mieux investir dans un SSD , les 1 tera se trouvent à 100 €
    merci encore
    Daniel
    Dernière modification par allezzamd, 06 juillet 2020, 17h34.
    I7 9700 , CM Z490 ,32GO Mem , CG 2080+ 8GO, Alim 850, OS win10 sur SSD mm2, DD 2TO

  • #2
    Bonjour

    Tu peux tout simplement l'acheter sur le site de Laminar en version téléchargeable :
    https://www.x-plane.com/ puis BUY IT

    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par allezzamd Voir le message
      Bonjour,
      je viens de changer d'ordinateur et je veux recommencer l'expérience Xplane que j'avais essayé et abandonné ,xp9 dvd , pc peu puissant, pb de joystick...
      Mais , mon nouvel ordi n'a pas de lecteur DVD , est ce que la version DVD et la version téléchargeable (steam ?) sont identiques ?
      ma question vient du fait que sous dcs la version steam est "moins" bien que la version "officielle" car certains add ons ne fonctionnent que sur l'officielle.
      Dans le cas ou les dvd sont préférables, j'investirai dans un lecteur externe .
      merci de votre aide , qui ne fait que commencer car les vidéos , décors et hélicos me font rêver de plus en plus !
      Au fait, j'ai pour le moment j'ai un deuxieme DD "normal"mais vaut il mieux investir dans un SSD , les 1 tera se trouvent à 100 €
      merci encore
      Daniel
      Salut, salut

      Remi t'as répondu pour l'achat et je partage son avis

      pour le SSD au lieu d'un DD rien ne presse si tu as d'autres investissements à faire , Xplane tourne tres bien sur un DD et une fois lancé ( ouvert) tu ne verras pas la différence à mon avis .
      peux tu mettre ta configuration informatique en signature : c'est là + qq. infos

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			468769
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses .
        Donc achat sur le site , en téléchargement , sur le DD normal .
        I7 9700 , CM Z490 ,32GO Mem , CG 2080+ 8GO, Alim 850, OS win10 sur SSD mm2, DD 2TO

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par allezzamd Voir le message
          Mais , mon nouvel ordi n'a pas de lecteur DVD , est ce que la version DVD et la version téléchargeable (steam ?) sont identiques ?
          ma question vient du fait que sous dcs la version steam est "moins" bien que la version "officielle" car certains add ons ne fonctionnent que sur l'officielle.
          Bonsoir,

          Pour répondre à ta question initiale, oui la version fournie par LR à Steam est identique à la version disponible sur le site de LR.
          On peut paramétrer Steam afin de recevoir uniquement les versions stables, ou aussi les bétas publiques, ou aussi les bétas dites instables.

          Quant au SSD, il me parait incontournable en 2020. S'il n'améliore pas notablement les performances de X-Plane, il rend les machines beaucoup plus réactives. 1 To c'est en effet la bonne taille aujourd'hui.
          Dernière modification par nabz37, 06 juillet 2020, 20h29.

          Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
          Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

          Commentaire

          Chargement...
          X