Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aw139 4.0 rc7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aw139 4.0 rc7

    Hello les pilotes ,

    Quelqu'un connait ce modèle ou l'utiliserait ?
    Il a l'air bien foutu ...

    (non , non , je ne veux pas le prendre , j'ai ce qu'il me faut en tant que débutant , c'est juste de la curiosité )

    AW139 version 4.01 for X-Plane 11.xx Compatible with Windows, Mac and Linux systems (x64)



    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    En tout cas, la présentation du démarrage est super bien expliquée.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Slt Eric,

      Ne t'attend pas à un hélico réactif et agile comme le AS350, il est docile et bien fait sans plus.

      Si tu te décides je te conseille d'appliquer la correction suivante :



      D'origine les vitres sont un peu sombres pour une bonne vision.

      Et surtout couper la voix qui répète trop souvent la même chose concernant l'altitude, je t'expliquerai si nécessaire.

      A toi de voir

      A+
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Hello Paul ,

        Non , comme je le disais dans mon post , c'est juste de la curiosité , j'ai de quoi m'occuper pour un moment .
        Plus tard peut-être ...

        C'est une belle machine , l'intérieur comme l'extérieur est tip top , un pilote automatique je crois permettant de tenir tout seul le stationnaire .
        De nouveaux équipements sont prévus .
        A suivre donc ...

        Merci pour ton expérience !
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X