Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Nacho72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Nacho72

    Bonjour à toute la communauté,
    L'heure de la retraite a sonné. Plus besoin de montre car maintenant j'ai le temps...
    Je prends donc le temps de m'inscrire sur ce forum que je suis depuis 2016. A cette époque, mon vieil ordinateur (bureautique) m'a lâché et je me suis équipé d'un ordinateur gamer pour faire tourné FS que je pratiquais depuis 2000.
    Mais devant l’instabilité de FSX, je me suis résolu à changer de simulateur (hésitation entre P3D et X-Plane). Le forum très riche et le Wiki m'ont convaincu et j'ai opté pour X-Plane et j'en suis ravi.
    Merci d'avance de m'accueillir parmi vous et j'espère vous faire profiter de mon expérience.
    (Pour info, retraité des travaux publics, à part quelques travaux de réfection sur les pistes d'Orly et Roissy, je n'ai aucune compétence professionnelle dans l'aéronautique)
    X-Plane 12
    OS : Windows 10
    CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
    RAM : DDR4 32 Go
    CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

    SSD 2To dédié Xplane 12
    Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

  • #2
    Salut, salut Nacho72

    merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum des passionnés d'Xplane.

    et bons vols

    Roland
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Plus besoin de montre... sauf si, en VFR, tu voles au cap et à... la montre
      Bienvenue au Club et bons vols
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X