Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse mail xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse mail xplane

    Bonsoir a tous
    Il y a deux mois j'ai acheter xplane en entrant un mail et un Mdp.
    Hors aujourd'hui j'ai fermé cette adresse et j'ai oublié de sauvegarder la clé
    J'aurais aimé savoir si on pouvait transféré sur une nouvelle adresse mail ?
    Merci d'avance
    Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

  • #2
    Bon apparement plus qu'a racheter le jeux...........................................
    33 vues 0 réponses........................
    Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Doofy,
      Il est possible de récupérer la clé sur le site de Laminar, mais il faut renseigner l'adresse donnée lors de la commande.
      Si tu ne peux pas restaurer cette adresse, ça risque d'être compliqué...

      Lost your X‑Plane digital download key? Use the form below to look up your key via email. How It Works […]
      X-Plane 12
      OS : Windows 10
      CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
      RAM : DDR4 32 Go
      CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

      SSD 2To dédié Xplane 12
      Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

      Commentaire


      • #4
        En même temps, ça ne doit pas arriver souvent
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          salut, tu dois bien avoir une preuve d'achat, il suffit de contacter ton vendeur pour qu'il te renvoie un serial. Ton vendeur doit avoir une FAQ sur le sujet. Il existe aussi des utilitaires pour récupérer les fichiers supprimés. Dans la mesure où tu n'as pas été très disert sur ton problème, c'est difficile de t'aider.
          JlF
          Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

          Commentaire


          • #6
            Désolé du retard, vacances obliges....
            En fait je l'ai acheter sur le store officiel, d'ou je pourrais recuperer mon compte via mon mail mais hélas comme expliqué, mon mail est supprimé...
            Je pense que j'ai plus qu'à racheter le jeux en fait non?
            Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

            Commentaire


            • #7
              Avant de le racheter est-ce que tu as déjà essayé d'envoyer un mail à Laminar vu que tu l'as acheté sur le site officiel en joignant une copie écran de ta transaction bancaire ? Ils devraient pouvoir te renvoyer la clé de licence
              PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                J’achète les DVDs, comme ça pas de problème.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Doofy Voir le message
                  Bon apparement plus qu'a racheter le jeux...........................................
                  33 vues 0 réponses........................
                  Bonjour,

                  Oups quelle impatience ...

                  Ha vous êtes parti en vacances j'ai cru lire cela plus loin ...

                  Pensez à aux autres qui partent aussi en vacances ...

                  Bons vols.

                  Pour votre problème
                  écrivez ou vous avez achetez le produit, il y aura toujours une réponse sauf si fermeture ben entendu.
                  windows 10 Pro 64b,
                  Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go;
                  C-Mère MSI MPG Z490 GAMING EDGE WIFI LGA 1200 DDR4 128Go
                  i7 10700K 3.80/5.10 MHz
                  THRUSTMASTER Joystick T-16000 FCS HOTAS avec palonnier

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X