Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jfk75 Voir le message
    Je me pose tout de même une question. Mar disait que la version démo tournait bien. Comment se fait-il que, tout à coup, il tombe à 1FPS ?
    Idem
    Sur un autre poste, il dit qu'il viens de finir un vol avec le zibo
    Envoyé par mar Voir le message
    merci parce que j'ai suivis votre conseil a sa a marcher je vient de finir un vol LFPG-EDDF avec le Zibo 737-800 grâce a vous.Merci😁😁
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #17
      J'ai fini un vol avec le zibo oui mais je tornait a 6 FPS même avec tous les réglages bas et pour répondre a jfk75 moi non plus je ne sait pour quoi sa marche bien mod démo mais mal en normale

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mar Voir le message
        J'ai fini un vol avec le zibo oui mais je tornait a 6 FPS même avec tous les réglages bas et pour répondre a jfk75 moi non plus je ne sait pour quoi sa marche bien mod démo mais mal en normale
        Salut

        Marche bien en mode démo, à combien de fps ?

        Sur ton installation d'x-plane fait un essai :
        - avec le C172 de base
        - pas de scènes additionnelles
        - pas de plugins additionnels
        - et les curseurs de réglages graphiques aux minima

        et donne nous le nombre de fps


        Hervé

        Et essaye de mettre ta configuration en signature.
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          J'ai aussi vu que tu voulais être pilote, c'est bien, mais on ne commence jamais par un 737 ou A320 et j'en passe.Prend un monomoteur simple genre c172, dr400.
          Fait comme t'a conseillé Djetdail, décors et plugin au mini, avec le C172 et sans nuages, sans ombres sans reflet, sans pluie et sur un petit aérodrome.
          Et n'oublie pas, l'anglais c'est maintenant que tu dois t'y mettre pour le maitriser parfaitement.
          PS. n’oublie pas ta signature en bas.
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire

          Chargement...
          X