Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Display Joystick x52 Pro Hotas logitech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Display Joystick x52 Pro Hotas logitech

    Bonjour à tous:
    Sous X-Plane 11 avec windows10, je rencontre un pb d'affichage sur le display situé au bas de la manette des gaz. En fait lorsque je fais tourner la molette de gauche, d'aprés les infos que j'ai, cela devrait faire défiler les menus : fréquences radio, d'autres informations liées au vol, mais rien ne se passe ça rest en mode1 No profile !
    Si qq peux me dire quelque chose la dessus ?
    Merci d'avance
    JPL30
    Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
    Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
    Side Winder 3DPRO
    Propedal

  • #2
    Envoyé par JPL30 Voir le message
    cela devrait faire défiler les menus : fréquences radio, d'autres informations liées au vol, mais rien ne se passe ça rest en mode1 No profile !
    Hello salut

    Sur Mac, la molette des 3 modes n'a pas d'effet sur le display !
    Il faut aller télécharger et installer un plugin disponible sur l'.org

    Je ne sais ce qu'il en est sur Windows ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Hello salut

      Sur Mac, la molette des 3 modes n'a pas d'effet sur le display !
      Il faut aller télécharger et installer un plugin disponible sur l'.org

      Je ne sais ce qu'il en est sur Windows ?
      Merci, j'ai un pot qui a le même joystick,sous W10, il n'a rien installé de particulier, et cette molette lui permet de faire defiler différentes fenêtres : radio qnh, etc...!
      Peut être que quelqu'un connaît le phénomène sous w10 ?
      Merci
      JPL30
      Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
      Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
      Side Winder 3DPRO
      Propedal

      Commentaire

      Chargement...
      X